- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 20 395
- Réactions
- 11 421
T'es trop futé, j'arrive pas à suivre.C'était encore du second degré de ma part
T'es trop futé, j'arrive pas à suivre.C'était encore du second degré de ma part
Je m'inspire de Pato !!T'es trop futé, j'arrive pas à suivre.
Digne d'un film de Noël !Moi je t'aime bien mais tu n'as pas l'air de m'aimer...
Tu fais pas d’effort aussi!T'es trop futé, j'arrive pas à suivre.
J'ai tout donné hier soir sur une DaciaTu fais pas d’effort aussi!
Je comprends! Si je pouvais.....J'ai tout donné hier soir sur une Dacia
Pour quel niveau ..? Pro D2 je n’en doute pas …mais top 14 non pas comme titulaire . Vaillant tout ce qu’on veut mais trop de limiteMahu, joueur à conserver en priorité.
Tout simplement ils étaient plus loin ..... Tu crois que Delguy ne l'aurait pas rattrapé ? Jaminet était le mieux placé dans l'axe ....et cest tout .oui c est normal mais pour un lourd j ai trouve qu il avançait vite qd meme et pourquoi nos autres trois quarts si rapides ne l ont pas rattrape ?
regarde rodor. il était mieux place que jaminet mais rame
Jette le ballon comme on s'en débarrasse ?
Non. Pas d'accord.
Tout les 9 exécute ce genre de passe.
Et ce genre de ballon, ce genre de passe "molle" se capte sans difficulté aucune.
Le ballon ne tourbillonne dans tout les sens, pas comme tu dis.
Le geste technique consiste à ne pas armer la passe (manque de temps et/ou masquer un peu plus la passe) et pour le faire tourner de cette manière si caracteristique, les pommes des mains doivent être "vers le haut" du ballon.
Le geste est travaillé, répété...bien évidemment à l'entraînement.
On exécute ce genre de passe quand on décide de porter un peu le ballon (Dupond /Serin par exemple). La position du ballon au sol, la nécessité d'accélérer le jeu ou pas, la distance et la vitesse du récepteur...toussa peut dicter ce genre de passe
On voit aussi des 10 exécuter ce genre de passe. Lorsque les joueurs sont proches de la ligne d'avantage et/ou proches entre eux)
N'Tamack, Jalibert, Russel et toute la clique....
Autre précision : ce geste vient du 13. Souvent lorsque le demi de tenu est un peu à la bourre et fait une passe a un avant arrivé lancé tout proche de lui. Pour lui faciliter la tache... pour ne pas qu'il dégueule le ballon.
Autre précision encore.
Les entraîneurs éducateurs proposent souvent, en guise d'échauffement ou de mise en route, la passe à 10.
Ces derniers aiment bien les variantes. Souvent, ils demandent une passe a 10 mais avec obligation de passer le ballon de manière bien précise. Passe en passant par le sol par exemple (soulever le ballon) ou passe à une seule main, ou passe façon basketteur, ou passe "tourbillonnante" comme dit maladroitement l'ami Tots
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !