• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Effectivement la défaite du BO fait du bien mais imaginez si les deux matchs que nous font perdre Romain Poite avaient été des Victoires déjà en Top 14 pour 2023

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Effectivement la défaite du BO fait du bien mais imaginez si les deux matchs que nous font perdre Romain Poite avaient été des Victoires, nous serions déjà presque en Top 14 pour 2022 2023.
Je ne veux pas revenir sur ce sujet brûlant du moment mais avouez que ça fait râler, quand tu prends 20 points comme Biarritz chez toi tu n'as rien à regretter...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Effectivement la défaite du BO fait du bien mais imaginez si les deux matchs que nous font perdre Romain Poite avaient été des Victoires, nous serions déjà presque en Top 14 pour 2022 2023.
Je ne veux pas revenir sur ce sujet brûlant du moment mais avouez que ça fait râler, quand tu prends 20 points comme Biarritz chez toi tu n'as rien à regretter...

Quels "deux" matchs? Celui contre Pau où il leur met un rouge à 50 minutes de la fin et qu'on est incapables d'en profiter?

Haut Bas