De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Va voir la conversation que je vient d ouvrir....oui je suis d accord avec toi après avoir revu le match a la TV. effectivement sur la passe a barlot c est rodor qui l appelle mais qui passe comme un avion mais bon faute a jaminet ok et tu as raison dans la mesure où l on arrivait a bien les contrer devant il fallait peut être se contenter d un jeu minimaliste et attendre les fautes des castrais on aurait peut être évité ces deux essais castrais mais va savoir
après tv je trouve que la pénalité sur tisley est tres sévère qd meme de meme que sur l avant de nakosi repris au pied par un castrais pouvait y avoir pénalité Enfin sur DLF j ai été un peu sévère sur mon commentaire. oui sa passe intercepter est nulle mais bon après TV il a quand meme fait son match sur Rodor bof il a pas fait de grosse faute mais n a rien crée non plus comme aurait pu le faire Tedder et pour ce qui est du retour de jaminet sur le 3 ligne soit disant lent , rodor le suit et ne lui reprend rien et pourtant c est pas un avant
après la sortie de Mahu fait mal aussi. peut être eut il fallu mettre cavubati sur le banc à la place de deghmache ou Ugena
Un joli match qd meme où on n a rien a leur reprocher en terme de combativité et d envie
sur la melee dont tu parles je pense que c était nous qui étions penalisables on a subi les mêlées a la fin par contre il aurait pu siffler un ou 2 grattages limites