• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
oui je suis d accord avec toi après avoir revu le match a la TV. effectivement sur la passe a barlot c est rodor qui l appelle mais qui passe comme un avion mais bon faute a jaminet ok et tu as raison dans la mesure où l on arrivait a bien les contrer devant il fallait peut être se contenter d un jeu minimaliste et attendre les fautes des castrais on aurait peut être évité ces deux essais castrais mais va savoir
après tv je trouve que la pénalité sur tisley est tres sévère qd meme de meme que sur l avant de nakosi repris au pied par un castrais pouvait y avoir pénalité Enfin sur DLF j ai été un peu sévère sur mon commentaire. oui sa passe intercepter est nulle mais bon après TV il a quand meme fait son match sur Rodor bof il a pas fait de grosse faute mais n a rien crée non plus comme aurait pu le faire Tedder et pour ce qui est du retour de jaminet sur le 3 ligne soit disant lent , rodor le suit et ne lui reprend rien et pourtant c est pas un avant
après la sortie de Mahu fait mal aussi. peut être eut il fallu mettre cavubati sur le banc à la place de deghmache ou Ugena
Un joli match qd meme où on n a rien a leur reprocher en terme de combativité et d envie

sur la melee dont tu parles je pense que c était nous qui étions penalisables on a subi les mêlées a la fin par contre il aurait pu siffler un ou 2 grattages limites
Va voir la conversation que je vient d ouvrir....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
270127847_10158972102791608_5830511080121988917_n.jpg

Après avoir revisionné le match et vu cette photo... je peux dire qu'on s'est bien fait enfler par Poite dans les dernières minutes !! Cette faute était face au poteau sur les 40 mètres, c'était du pain béni pour notre Melvyn et ca Poite le savait !!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Tout simplement ils étaient plus loin ..... Tu crois que Delguy ne l'aurait pas rattrapé ? Jaminet était le mieux placé dans l'axe ....et cest tout .

regarde rodor. il était mieux place que jaminet mais rame

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
oui c est normal mais pour un lourd j ai trouve qu il avançait vite qd meme et pourquoi nos autres trois quarts si rapides ne l ont pas rattrape lol ?
Tout simplement ils étaient plus loin ..... Tu crois que Delguy ne l'aurait pas rattrapé ? Jaminet était le mieux placé dans l'axe ....et cest tout .
regarde rodor. il était mieux place que jaminet mais rame

Et alors ?On le sait que Jaminet est plus rapide que Rodor , ce que je veux dire c'est que ça me parait normal qu'un arriére rattrape un 3éme ligne lourd comme celui la sur 80 m ...... 80 m c'est pas rien .Après si ça avait été celui du stade français Sékou Macalou qui nous a défoncé le long de la touche y compris Jaminet, là je sais pas ..... mais on extrapole .

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Réactions
17
j'ai posté un post sur la billeterie où j'ai mis 55 minutes pour avoir une place. je suis rentré 25 minutes après le début du match.
Ce post a disparu.
Est-ce normal ????

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
j'ai posté un post sur la billeterie où j'ai mis 55 minutes pour avoir une place. je suis rentré 25 minutes après le début du match.
Ce post a disparu.
Est-ce normal ????
post 541 de ce même sujet !!:lunette:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
270127847_10158972102791608_5830511080121988917_n.jpg

Après avoir revisionné le match et vu cette photo... je peux dire qu'on s'est bien fait enfler par Poite dans les dernières minutes !! Cette faute était face au poteau sur les 40 mètres, c'était du pain béni pour notre Melvyn et ca Poite le savait !!
Poite est à moins de 5 mètres de l'action et ne pas voir une telle faute pour un arbitre de ce niveau est plus que bizarre

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Les couilles de Poite sont portées disparues également !! Apparemment l'arbitre vidéo était en train de se siffler un fouet catalan avec un bon muscat hahahaha

Haut Bas