De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Petition pour envoyer une photo a la commission des arbitres.
Non non ça n’a pas disparu tu avais juste mis un message, mais tu peux créer un sujet dédié, en effet c’est un vrai souci l’accès au stade, et ce, depuis TRÈS longtemps.j'ai posté un post sur la billeterie où j'ai mis 55 minutes pour avoir une place. je suis rentré 25 minutes après le début du match.
Ce post a disparu.
Est-ce normal ????
Mékilékon@Cata'tonique au lieu de me mettre des Mékilecon, je te conseille de péter un coup tu verras ca ira mieux !! Le second degré ca n'a pas l'air d'être ton point fort, un peu comme le second souffle pour Chiocci
Moi je t'aime bien mais tu n'as pas l'air de m'aimer...Mékilékon
Je te connais pas, pourquoi je devrais choisir entre t'aimer et ne pas t'aimer ??? Tu es toi, sur ce forum ? Pas moi.Moi je t'aime bien mais tu n'as pas l'air de m'aimer...
C'était encore du second degré de ma partJe te connais pas, pourquoi je devrais choisir entre t'aimer et ne pas t'aimer ??? Tu es toi, sur ce forum ? Pas moi.
Mékilékon est un tag du Webmaster, créé à la demande de plusieurs forumeurs pour une appréciation (à mon sens) positive d'une déconne dans un style adolescent ou absurde. Après si certains l'utilisent ou le comprennent au premier degré, que veux - tu que j'y fasse ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !