• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J'ai l'impression de m'être pris un pain dans la gueule et d'être KO debout...
Oui, un match qu on doit jamais perdre....malgré toutes nos erreurs, la bascule se fait sur l arbitrage des 7 dernieres minutes ou on doit récupérer au moins une pénalité.
Et puis les regrets c est que parfois sur deux ou trois postes si tu as des joueurs pas au niveau ça te plombe la saison
Pour nous cette annee, c est la charniere et le talon. Les gros flops Landajo et Fernandez nous coutent tres chers....et velarte est en dessous de tout. Je pense que le bo gagnera demain car montpel vaut pas grand chose a l exterieur. On sera dernier pour un moment....

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Non le bo c est gave et c est plus sexy que nous pour la fede et la lnr. Pas pluspas moins
C’est sûr que leur sponsors maillot va bien à certains arbitres et dirigeants qui l’utilisent régulièrement…

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
M’en parle c’est le champ’ de ***** de la loge! A l’image du club, en perdition! Même la t’es niveau proutd2!
Les canettes de Heineken à côté, c'est pour te rincer le gosier entre deux lampées ? Parce que là aussi, bière et champagne, tu vires Salanquais. T'as pu redémarrer ta Dacia ?

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Avec plaisir, Bonus def et pis Castres, c'est une jolie ville

Haut Bas