Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 113
https://twitter.com/greub1/status/1475178815328555013?s=21
Bon la passe de Sadek est à vomir aussi !
Bon la passe de Sadek est à vomir aussi !
M’en parle c’est le champ’ de ***** de la loge! A l’image du club, en perdition! Même la t’es niveau proutd2!33ième au classement de la RVF. Champagne de péquenot
Oui, un match qu on doit jamais perdre....malgré toutes nos erreurs, la bascule se fait sur l arbitrage des 7 dernieres minutes ou on doit récupérer au moins une pénalité.J'ai l'impression de m'être pris un pain dans la gueule et d'être KO debout...
C’est sûr que leur sponsors maillot va bien à certains arbitres et dirigeants qui l’utilisent régulièrement…Non le bo c est gave et c est plus sexy que nous pour la fede et la lnr. Pas pluspas moins
Alléluia tu vas enfin fermer ta bouche!J'ai l'impression de m'être pris un pain dans la gueule et d'être KO debout...
Les canettes de Heineken à côté, c'est pour te rincer le gosier entre deux lampées ? Parce que là aussi, bière et champagne, tu vires Salanquais. T'as pu redémarrer ta Dacia ?M’en parle c’est le champ’ de ***** de la loge! A l’image du club, en perdition! Même la t’es niveau proutd2!
J'ai pas besoin d'avoir une activité cérébrale pour te refermer ton claque *****Alléluia tu vas enfin fermer ta bouche!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !