• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Pas d'problème, dis - moi juste où t'es garé haha
Pendant les matchs sur le parking derrière le synthétique!

Mais fait pas le con, si tu chie sur une Dacia ça sera pas la mienne et là ça pourrait chauffer si Marcel ou Raymond te chope! Bon après si tu cours vite, en principe ils portent des claquettes avec chaussettes montantes et niveau cardio c’est pas ouf, tu peux t’échapper rapidement! haha

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Mesdames, messieurs,

Poite a été bon, même si certaines de ces décisions prises comme par hasard contre le club de Perpignan peuvent être qualifiées comme très surprenantes.
Et pis, si je les conjugue à des pénalités offertes aux Chapons Castrés. Y a pas à dire, en toute malhonnêteté, il peut-être un des vecteurs qui nous fait perdre ce match.
Mais comme on parle rugby et qu'une des valeurs de l'ovalie est de ne pas critiquer l'arbitre, je ne cautionne pas du tout ce qui est écrit au dessus.
Ne comptez pas sur Jefferson Radis qui depuis que je suis né n'a jamais critiqué un arbitre, pour dire aujourd'hui que M. Poite est une chèvre, car ce n'est pas vrai.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Passe très correcte mais pas au niveau top 14, pas à la 80e où tu dois sécuriser tes ballons et pas à un mec qui n a pas la confiance sur le terrain

Un coup tu nous expliques que c'est une passe a vomir... puis tu nous dis ensuite que c'est une passe très correcte mais pas pour le top 14 et pas à la 80ème...
Tu le sais bien quoi....
Heureusement que le ridicule ne tue pas

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Pendant les matchs
Ça veut dire que t'y vas ???
En plus de vivre dans une grotte, t'es maso ?
Tu dors direc' sur le rocher et tu te frottes bien pour que ça saigne ou tu préfères la peau de bête ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 112
Un coup tu nous expliques que c'est une passe a vomir... puis tu nous dis ensuite que c'est une passe très correcte mais pas pour le top 14 et pas à la 80ème...
Tu le sais bien quoi....
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Je reprenais juste le début de ta phrase l ami ;) sois plus observateur au lieu d être agressif ;)

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le tournant du match c’est quand Tisley part tout seul des 22... et qu’il se fait coffrer... résultat essai 2 min après.
Velarte n’a pas le niveau hélas...
Et que dire de Pato. Mauvais coaching de Arlettaz pour le coup. Tu ne dois pas faire rentrer un joueur en manque de confiance dans une fin de match aussi serrée.

Haut Bas