• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Patrick a raison, arrêtez de chercher des fautifs dans nos rangs, il n y a que celui qui ne joue pas qui ne fait pas de fautes. 2 matchs à la maison arbitrés par Poite et 2 défaites de 1 points, c'est bizarre non? Il y a plusieurs fautes effectivement sur la dernière action et pas de pénalité qui nous aurait fait gagner, 6 points de perdus par la faute d'une seule et même personne, c'est grave, très grave, ces points vont nous manquer.
Poite à la retraite, il a été bon, il est fini.
Le CO est une belle équipe capable de gagner toutes les équipes du top 14, donc bravo les petits! Pas besoin de tirer sur aucun, le fautif a été trouvé et à mon sens devrait être sanctionné.
Il me semble que Poite nous a arbitré contre Pau et pas Paris.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ah oui et la dame qui intervient sur FBR faut l’arrêter, cette défaite va nous faire très mal à la tête.
Si demain le BO gagne, ils ont auront l’occasion de nous mettre un +6 au classement, ça va faire doublement mal. J’espère que le CAB continuera dans une dynamique négative, car sinon on risque de faire cavalier seul en bout de classement.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Castres était venu faire le match de sa saison.
On a été bons et meilleurs qu’eux.
Mais quelques malheureuses décisions d’arbitrage nous prive de la victoire.

Sinon bien sûr y a eu des erreurs comme dans tout match de rugby. On peut surtout regretter les 7 points offerts par Jaminet, la pénalité manquée par Jaminet, la rentrée de Velarte (pas au niveau), la deuxième interception de Castres sur un temps fort où l’on doit et doit marquer. Et le 100% du buteur adverse.
On peut aussi regretter un manque de cervelle dans certains moments clés : on ne doit pas sauter sur la penaltouche de Castres, on doit tenter le drop juste après la dernière mêlée, on ne doit pas sortir Mahu, on doit rentrer Eru en 3ème ligne et on doit aller en penaltouche à 16-13, etc…

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Arrêtez avec l’arbitre,il n’est pas responsables de certains joueurs qui n’ont pas le niveau du Top14.Velarte,Rodor, etc.Il n’est pas responsable,que l’on ait et de loin,les plus mauvais lancers en touche du Top14

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Bien sûr, au cas où on gagne encore à la 79e! Mais le sopalin ça marche que pour mes joueurs (ceux de l’Usap), les autres rien à cirer Jeff!
@KeyvAnalyse santé Marion!

Une petite coupette?

Karma!

A559255B-8EEC-4B59-ABFD-8D2FB5403987.jpeg

Haut Bas