• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Pourquoi est-elle nulle ?? Encore une fois la faute des politiques... Si on aurait garder nos remparts à l'heure actuelle on serait une des villes les plus visitées de France !!
C'est bien, continue à cracher sur Perpignan, comme je cherche à acheter, si ça pouvait faire baisser les prix

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
C’est toi qui parle de tolérance ?? Tu es un marrant toi

le Spiderman en question n’est pas le bienvenue non plus sur notre forum. Il s souvent été banni.
Cela dit c’est De la Roca qui a allumé la mèche des insultes et ce n’est pas très malin. Dans les P.O il y a de très beaux endroits comme dans le Tarn. A chacun sa région.

Et les instances du foot, empêtrés au milieu de leurs "ultras" , qui envient le monde du rugby pour la quiétude de ses stades, où femmes et enfants sont en sécurité ... :raison:
J'ai le sentiment que l'on prend tout doucement, le même chemin qu'eux :nul:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
C’est toi qui parle de tolérance ?? Tu es un marrant toi

le Spiderman en question n’est pas le bienvenue non plus sur notre forum. Il s souvent été banni.
Cela dit c’est De la Roca qui a allumé la mèche des insultes et ce n’est pas très malin. Dans les P.O il y a de très beaux endroits comme dans le Tarn. A chacun sa région.
On s'en fou de qui est le plus beau village de France, ou même de savoir quel est le pib du Tarn ou des po.. tout ce qui nous intéresse c'est de savoir qui aura les 4 Points dimanche soir

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
On s'en fou de qui est le plus beau village de France, ou même de savoir quel est le pib du Tarn ou des po.. tout ce qui nous intéresse c'est de savoir qui aura les 4 Points dimanche soir
4 points seulement ... ? Moi qui vise les 5 ... :(

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Une équipe sans formation ni stars. Une équipe de pillage pourrions nous dire. ( Seulement 3 jiff formé dans l'effectif)

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C'est bien, continue à cracher sur Perpignan, comme je cherche à acheter, si ça pouvait faire baisser les prix

les prix ne font pas tout , il est intéressant de savoir combien de foyers fiscaux , de cassos, le taux de la dépense des collectivités etc etc! :lunette:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
les prix ne font pas tout , il est intéressant de savoir combien de foyers fiscaux , de cassos, le taux de la dépense des collectivités etc etc! :lunette:
Je n'ai pas les chiffres, mais j'avais lu dans un hebdo national, que le département était en tête pour le % d'inscrits aux restos du coeur par rapport à la population.

Haut Bas