• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Une équipe de pillés aussi, Dupont, Jelonch, Tekori, Faasalele, Gray, tous partis chez le voisin.
Maintenant tu formes quand?? Le jeune il démarre à l'école de rugby, il a 15 ans, 17??
Hounkpatin (Rouen fédérale 1), Tichit, Urdapilleta (Oyonnax), Palis (Albi ), Barlot (Colomiers PRO D2), Cocagi, Walcker vous voyez où, Vanverberghe (RCT espoir ne jouait pas en une), Kornath, Chilachava libérés par le MHR, Fernandez, Meka formés au club, Dumora (Tarbes), De Benedettis (Grenoble).....
Ce n'est pas de ce côté là que nous serons pris en défaut de pillage comme pourrait vous le reprocher les clubs des PO qui dégrossissent les gamins.
Oui enfin non. Dupont, jelonch c'est auch. Et Grenoble, Colomiers... C'est des petits clubs du Tarn ? Dumora a fait 3 clubs pro avant d'aller chez vous. Gray vous l'avez forme ?
En comptant vos 2 espoirs ça fait 5 formation dabs l'effectif bravo. Vous considérez que les joueurs récupéré en pro D2 vous les avez forme??
Sans compter que on parle beaucoup de Toulon, mais sur votre dernier titre y a que 2 joueurs forme au co sur la feuille

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
C'est un concours de bites ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Un jour avant...c'est dire le respect des gens qui se déplacent au stade.

Ce doit être Canal qui ,n'ayant plus de match à 18h (ASM Brive annulé) bouche le trou en reportant de 2 h le notre! :raison:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ce doit être Canal qui ,n'ayant plus de match à 18h (ASM Brive annulé) bouche le trou en reportant de 2 h le notre! :raison:
Ça montre Qu’on passe en second et encore je suis gentil et que castres aussi, alors que nous sommes les quasis derniers avec ces valeurs. Surtout qu’à mon avis, on fait plus d’audience qu’un stade français par exemple

Haut Bas