• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Sentez-vous au loin le vent frais du nord prêt à s’abattre sur la cathédrale, voyez-vous au loin les nuages chargés prêt à déverser une pluie intense sur la ville? Les éléments viennent se déchaîner dimanche après-midi pour montrer la direction de notre destinée, la ProutD2!

Le temps est venu de clôturer notre phase aller par une neuvième défaite sur 13 matchs et laisser s’échapper Basques et Briviste!

La lose est en nous, nous pouvons le faire, tous ensemble, crions ICI ICI C’EST PERPIGNAN!

...Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...L'espoir s'est embrasé...Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faudra peut-etre prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent de la victoire !!!!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
N'importe quoi ! Tous les Français qui vont suer sang et eau à l'étranger pour le boulot qui leur est demandé par leurs sociétés, ou autre démarche personnelle, ne deviennent pas naturellement Japonais, Chinois, Indiens ou Africains ! De plus, même leurs enfants nés sur place ne peuvent pas être naturalisés dans ces pays, alors ce que tu dis est faux et je ne m'en fous pas que nos ancêtres soient de vrais Catalans ! T'as pas pigé que pour le rugby c'est itou ?

Si, bien sûr que j'ai pigé. Mais on parle pas de la même chose.
Toi tu réfléchis, règlementations, nationalités, naturalisations, carte d'identité, etc...

Moi d'un état d'esprit.
Et je ramène juste ça au rugby, à l'USAP, au maillot, pas à je ne sais quelle nationalité qui n'existe même pas d'ailleurs. je te rappelle que sur ta carte d'identité c'est bien écrit "français", pas catalan.
Par contre je ne m'en fous absolument pas que mes ancêtres soient catalans, je dis juste que pour être un joueur de l'USAP, un catalan d'esprit et de cœur, c'est pas une obligation.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
...Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...L'espoir s'est embrasé...Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faudra peut-etre prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent de la victoire !!!!!

Gandalf : Le retour du roi , Le Seigneur des anneaux !:raison:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 985
Si, bien sûr que j'ai pigé. Mais on parle pas de la même chose.
Toi tu réfléchis, règlementations, nationalités, naturalisations, carte d'identité, etc...

Moi d'un état d'esprit.
Et je ramène juste ça au rugby, à l'USAP, au maillot, pas à je ne sais quelle nationalité qui n'existe même pas d'ailleurs. je te rappelle que sur ta carte d'identité c'est bien écrit "français", pas catalan.
Par contre je ne m'en fous absolument pas que mes ancêtres soient catalans, je dis juste que pour être un joueur de l'USAP, un catalan d'esprit et de cœur, c'est pas une obligation.

usapiste catalan ou pas catalan ... ?
Pas la peine d'en faire la liste, mais nous connaissons tous des catalans (de souche ... label AOP :raison:), élévés au biberon usapiste, qui n'ont pas hésité longtemps, avant d'aller voir ailleurs, où le gâteau proposé était plus consistant haha

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
walcker, barlot, houkpatin, vvb, staniforth, konath, ardron, raisuque, fernandez, urdapilleta, laveau, cocagi, botitu, palis, dumora
C'est l'équipe qui va surement commencer dimanche !! Et ben c'est costaud.
Hounkpatin, deux doublés cette saidon, c'est un sacré client.

Haut Bas