• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
C'est donc toi le gars qui croyait que Deschamps ne sélectionnait pas Benzema pour raisons sportives! J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était une blague.

C’est vrai que benzema et ses 3 ou 4 champion's league et écochard ça se ressemble beaucoup comme situation. D ailleurs il parait qu on l’appelle « el tom del futbol » à madrid.

C’est vrai également que tom a eu des soucis avec la justice (une vidéo d’acebes et mahu sous la douche il me semble).

Et si on va au bout de la comparaison ça l a vachement pénalisé à deschamps de ne pas prendre benzema… il a seulement été champion du monde, le pauvre obligé de bricoler avec un espoir mbappé (leur rodor) et un type avec un petit palmarès griezmann (un landajo de macon).

Pourquoi ne pas citer Luis qui se privait de ronaldinho et son hygiene de vie irréprochable ? ça n'a rien à voir non plus mais bon s'il faut chercher des théories bizarres pour expliquer qu écochard n'est pas le 1er choix depuis plusieurs saisons...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Rodor titulaire en 10? Impossible pour moi sauf blessure tedder....ou alors tu te tires une balle dans un pied. Pour le reste, si l obectif est d absolument mettre acebes titulaire sans sacrifier delguy ou dugui c est plausible mais tu te passes de dlf et là tu te tires une balle dans l autre pied. Ce n est que mon avis. Peut-être,
La strategie c est de faire rentrer du solide en seconde periode dans le monnaie time.....tedder dlf, deghmache. Ce dernier peut aussi etre hors feuille puisque rodor couvre 9 et 10 et là tu peux mettre tisley. J ai la sensation qu un 5 + 3 se profile.
Si cela se confirme c est osé.....

https://www.usap-forum.com/threads/lusap-dans-le-vif-du-sujet-lindependant-fr.205256/

voilà...

tedder a été titulaire à tous les matchs je ne vois comment on peut se poser la question...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Rodor a la polyvalence,bute mieux, est plus jeune. Je suis un peu dur avec lui car ses prestations sont pas terribles mais il faut pas oublier que il revient de loin, découvre le top 14, et a toujours joué dans des équipes de rotation ce qui permet pas à la charnière de briller. En plus avec son ancienneté et les offres du top 14 précédentes Ecochard doit commencer à avoir un gros salaire. Et faut dire ce qu'il est, cette saison il est bon, mais l'an dernier et encore avant, depuis la dernière montée il n'a plus convaincu.
Le staff a choisi son cheval. Maintenant Ecochard peut gagner sa place et du temps de jeu d'ici la fin de saison, et peut être même une prolongation mais ça paraît malheureusement peu probable. Si il y a une embrouille avec Arlettaz par rapport au statut de Landajo c'est que Ecochard était déja 3 ème dans la hiérarchie.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tender blessé ne jouera pas.J’espère vivement que c’est Jaminet qui prendra le 10 , Dubois,Acebes ou Farnoux le 15.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tender blessé ne jouera pas.J’espère vivement que c’est Jaminet qui prendra le 10 , Dubois,Acebes ou Farnoux le 15.
J'espère que pato sera le 10. Il a jamais été très bon, mais jamais mauvais non plus

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Rodor titulaire en 10? Impossible pour moi sauf blessure tedder....ou alors tu te tires une balle dans un pied. Pour le reste, si l obectif est d absolument mettre acebes titulaire sans sacrifier delguy ou dugui c est plausible mais tu te passes de dlf et là tu te tires une balle dans l autre pied. Ce n est que mon avis. Peut-être,
La strategie c est de faire rentrer du solide en seconde periode dans le monnaie time.....tedder dlf, deghmache. Ce dernier peut aussi etre hors feuille puisque rodor couvre 9 et 10 et là tu peux mettre tisley. J ai la sensation qu un 5 + 3 se profile.
Si cela se confirme c est osé.....
J'espère que pato sera le 10. Il a jamais été très bon, mais jamais mauvais non plus
Pato fait des photos pour la boutique, il peut pas etre partout!

Haut Bas