• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
walcker, barlot, houkpatin, vvb, staniforth, konath, ardron, raisuque, fernandez, urdapilleta, laveau, cocagi, botitu, palis, dumora
C'est l'équipe qui va surement commencer dimanche !! Et ben c'est costaud.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Rodor titulaire en 10? Impossible pour moi sauf blessure tedder....ou alors tu te tires une balle dans un pied. Pour le reste, si l obectif est d absolument mettre acebes titulaire sans sacrifier delguy ou dugui c est plausible mais tu te passes de dlf et là tu te tires une balle dans l autre pied. Ce n est que mon avis. Peut-être,
La strategie c est de faire rentrer du solide en seconde periode dans le monnaie time.....tedder dlf, deghmache. Ce dernier peut aussi etre hors feuille puisque rodor couvre 9 et 10 et là tu peux mettre tisley. J ai la sensation qu un 5 + 3 se profile.
Si cela se confirme c est osé.....
Si ça paie c'est des génies, surtout si ça paye sur plusieurs des matchs qui arrivent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Rodor titulaire en 10? Impossible pour moi sauf blessure tedder....ou alors tu te tires une balle dans un pied. Pour le reste, si l obectif est d absolument mettre acebes titulaire sans sacrifier delguy ou dugui c est plausible mais tu te passes de dlf et là tu te tires une balle dans l autre pied. Ce n est que mon avis. Peut-être,
La strategie c est de faire rentrer du solide en seconde periode dans le monnaie time.....tedder dlf, deghmache. Ce dernier peut aussi etre hors feuille puisque rodor couvre 9 et 10 et là tu peux mettre tisley. J ai la sensation qu un 5 + 3 se profile.
Si ça paie c'est des génies, surtout si ça paye sur plusieurs des matchs qui arrivent
walcker, barlot, houkpatin, vvb, staniforth, konath, ardron, raisuque, fernandez, urdapilleta, laveau, cocagi, botitu, palis, dumora
C'est l'équipe qui va surement commencer dimanche !! Et ben c'est costaud.
Oui et non, sur le papier c'est au dessus de nous mais ça fait pas plus peur que la Rochelle ou Clermont, sauf que eux ils sont très en forme ...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
T’es chaud toi avec 15 Catalans sur la pelouse à moins que t’es naturalisé d’ici là Lam, Fassalele, Chouly, Lemalu, Acebes, Ecochard, et compagnie!

Naturalisés, on s'en fout...
Tous ceux là sont "naturellement" catalans par le sang et la sueur qu'ils laissent sur le maillot qu'ils défendent !Et ils n'ont pas besoin pour cela que leur grand mère soit née à Ayguetebia, Conat ou Pézilla !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

A force à chaque fois d'annoncer ce genre de prédiction, tu risques de manquer de balle, ou de pied non ?:p

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
A force à chaque fois d'annoncer ce genre de prédiction, tu risques de manquer de balle, ou de pied non ?:p
En général si il prévoit un truc, met ton épargne vie sur l'inverse, même si pour le coup je pense comme lui, maiz bon le staff a ses raisons que notre raison ignore

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
"Communiquer, c'est répéter".
C'est très basique effectivement. Ma prof de biologie le disait il y a déjà 40 ans "enseigner, c'est répéter", mais elle s'adressait à des ados :wink:. Et quand ça occupe démesurément l'espace et qu'en plus c'est monocorde et inintéressant au possible, y a pas d'mal à dire que ça "casse les...".

Haut Bas