• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Mais ouiiiii ! C'était donc ça ! Enfantin finalement...Et ces quelques naïfs sur le forum qui s'évertuent à chercher une explication purement sportive...Que de temps et d'énergie perdue.!
C'est si simple, encore une fois, c'est Arlette qui fait n'importe quoi !!!
Quel con je suis, j'aurai du y penser beaucoup plus tôt ! :p
C'est donc toi le gars qui croyait que Deschamps ne sélectionnait pas Benzema pour raisons sportives! J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était une blague.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
A mon avis...
Il y aura quindze catalans sur la pelouse dimanche.
T’es chaud toi avec 15 Catalans sur la pelouse à moins que t’es naturalisé d’ici là Lam, Fassalele, Chouly, Lemalu, Acebes, Ecochard, et compagnie!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Rodor titulaire en 10? Impossible pour moi sauf blessure tedder....ou alors tu te tires une balle dans un pied. Pour le reste, si l obectif est d absolument mettre acebes titulaire sans sacrifier delguy ou dugui c est plausible mais tu te passes de dlf et là tu te tires une balle dans l autre pied. Ce n est que mon avis. Peut-être,
La strategie c est de faire rentrer du solide en seconde periode dans le monnaie time.....tedder dlf, deghmache. Ce dernier peut aussi etre hors feuille puisque rodor couvre 9 et 10 et là tu peux mettre tisley. J ai la sensation qu un 5 + 3 se profile.
Si cela se confirme c est osé.....

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Sentez-vous au loin le vent frais du nord prêt à s’abattre sur la cathédrale, voyez-vous au loin les nuages chargés prêt à déverser une pluie intense sur la ville? Les éléments viennent se déchaîner dimanche après-midi pour montrer la direction de notre destinée, la ProutD2!

Le temps est venu de clôturer notre phase aller par une neuvième défaite sur 13 matchs et laisser s’échapper Basques et Briviste!

La lose est en nous, nous pouvons le faire, tous ensemble, crions ICI ICI C’EST PERPIGNAN!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 502
Duguivalu doit jouer à l'aile MerTe pas au centre. Limite je préfère tenter Sawailau au centre ca nous rajoute un jiff en plus. Et Acebes sur le banc pour couvrir 2 postes.
Mais Rodor en 10 face à Castres... ca n'inspire pas la confiance ! Je préfère mettre Farnoux en 10 c'est dire.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 502
" Serait on sûr de nos forces pour ne pas évoquer le match de Dimanche qui a déjà généré 20 pages chez nôtre futur adversaire?
L'USAP va retrouver une mêlée puissante avec la signature de Chiocci et le retour de Joly. Nous devrions présenter une équipe différente de celle qui a affronté le Munster avec mélange des titulaires, absence des blessés et quelques surprises distinguées à Thomond Park. Le stade sera plein pour ce match qualifié de plus important de la phase aller. " Message d'un supporter Castrais sur leur forum !
Ils viennent de se rendre compte que notre Forum c'est la Champions Cup !! Notre forum fait plus peur que notre équipe je crois hahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
la direction de notre destinée, la ProutD2
Mais évidemment que, dans les circonstances actuelles c'est ce à quoi, nous comme le BO et à moyen terme Brive sommes destinés. On dirait que tu le découvres à chaque journée. T'avais déjà posté la même chose avant le match contre La Rochelle ? l'ASM ? Pau ? le SF ? ??? Parce que tu peux copier - archiver le message et le ressortir à chaque match, ça sera le cas jusqu'à la fin de la saison et si par miracle on se maintient, tu pourras ressortir le même encore en fin 2022 et en 2023 ! Elle est pas belle la vie de Mister Troll ?
On a aussi compris que t’étais immensément jaloux de Rivière, de sa copine (ton ex ?) et de son tour de stade à la fin des matchs à Giral. Que t'aimerais être à sa place mais que... non. Au moins ceux qui parlent des recrues, des compositions d'équipes, du staff, des buvettes... parlent de la vie du cluP. Toi, ou du moins ton avatar, parce que je ne peux pas croire que dans la vraie vie tu sois comme ça, tu n'as qu'un message, un seul et unique : RIVIERE est un GROS NULLOS et il ME CASSE les BURNES. Je pense qu'on a compris, et que même si on est d'accord au moins sur une partie du message, tu n'as pas besoin de le répéter et surtout de ne répéter que ça tous les 4 matins. A moins que tu ne sois pas capable d'autre chose, auquel cas, toutes mes plus plates.

Haut Bas