Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 751
A mon avis...
Il y aura quindze catalans sur la pelouse dimanche.
C'est donc toi le gars qui croyait que Deschamps ne sélectionnait pas Benzema pour raisons sportives! J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était une blague.Mais ouiiiii ! C'était donc ça ! Enfantin finalement...Et ces quelques naïfs sur le forum qui s'évertuent à chercher une explication purement sportive...Que de temps et d'énergie perdue.!
C'est si simple, encore une fois, c'est Arlette qui fait n'importe quoi !!!
Quel con je suis, j'aurai du y penser beaucoup plus tôt !
T’es chaud toi avec 15 Catalans sur la pelouse à moins que t’es naturalisé d’ici là Lam, Fassalele, Chouly, Lemalu, Acebes, Ecochard, et compagnie!A mon avis...
Mais évidemment que, dans les circonstances actuelles c'est ce à quoi, nous comme le BO et à moyen terme Brive sommes destinés. On dirait que tu le découvres à chaque journée. T'avais déjà posté la même chose avant le match contre La Rochelle ? l'ASM ? Pau ? le SF ? ??? Parce que tu peux copier - archiver le message et le ressortir à chaque match, ça sera le cas jusqu'à la fin de la saison et si par miracle on se maintient, tu pourras ressortir le même encore en fin 2022 et en 2023 ! Elle est pas belle la vie de Mister Troll ?la direction de notre destinée, la ProutD2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !