Pratique pour deviner qui sera titulaire Comme McIntyre qui est le seul nommé à l’ouverture dans l’Indep.Que 2 ailiers dans le groupe
Moi ce que je vois c'est qu'ils sont 3e de united rugby championship, derrière le leinster et glasgow....et pour le coup ça met sous tensionExcusez-moi mon ignorance mais je viens de regarder les noms des joueurs de Cardiff sur leur site et aucun ne me parle. Des connaisseurs ?
Ils ont quand même quelques internationaux gallois,faletau,josh adams, c'est très connuExcusez-moi mon ignorance mais je viens de regarder les noms des joueurs de Cardiff sur leur site et aucun ne me parle. Des connaisseurs ?
T'as oublié Lamb, Allemano, Samso et ringroseIls ont quand même quelques internationaux gallois,faletau,josh adams, c'est très connu
Winnett le 15 gallois depuis 2 ans au moins,ben thomas qui a joué 12 cet automne,mason grady ailier/centre très costaud qui a joué pendant la coupe du monde et le tournoi
devant y'a botham qui est limite titulaire en 6 avec les gallois,assirati qui est au moins sur le banc en numéro 3 gallois et bevan le nouveau 9 titulaire gallois
Bref quelques joueurs de bon niveau, même si les gallois sont en nette pertes de niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !