• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
666
Excusez-moi mon ignorance mais je viens de regarder les noms des joueurs de Cardiff sur leur site et aucun ne me parle. Des connaisseurs ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Excusez-moi mon ignorance mais je viens de regarder les noms des joueurs de Cardiff sur leur site et aucun ne me parle. Des connaisseurs ?
Moi ce que je vois c'est qu'ils sont 3e de united rugby championship, derrière le leinster et glasgow....et pour le coup ça met sous tension

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Ils ont quand même quelques internationaux gallois,faletau,josh adams, c'est très connu
Winnett le 15 gallois depuis 2 ans au moins,ben thomas qui a joué 12 cet automne,mason grady ailier/centre très costaud qui a joué pendant la coupe du monde et le tournoi
devant y'a botham qui est limite titulaire en 6 avec les gallois,assirati qui est au moins sur le banc en numéro 3 gallois et bevan le nouveau 9 titulaire gallois
Bref quelques joueurs de bon niveau, même si les gallois sont en nette pertes de niveau

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
617
Ils ont quand même quelques internationaux gallois,faletau,josh adams, c'est très connu
Winnett le 15 gallois depuis 2 ans au moins,ben thomas qui a joué 12 cet automne,mason grady ailier/centre très costaud qui a joué pendant la coupe du monde et le tournoi
devant y'a botham qui est limite titulaire en 6 avec les gallois,assirati qui est au moins sur le banc en numéro 3 gallois et bevan le nouveau 9 titulaire gallois
Bref quelques joueurs de bon niveau, même si les gallois sont en nette pertes de niveau
T'as oublié Lamb, Allemano, Samso et ringrose lol

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 573
J'espère que la mascotte sera dans les 23 et va nous régaler. Avec une tram à 50/80 on peut rire. Fond de touche obligatoire également.

Dernière édition:
Haut Bas