• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
Ça pourrait faire

Tetra Montgaillard roloefse
Orie Tanguy
Ortombina velarte sobela
Aprasidze mc intyre
Tonga dlf poulet veredamu
Aucagne

Ça serait pas si vilain

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 690
Orie plutôt sur le banc,match de reprise.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
Ils ont quand même quelques internationaux gallois,faletau,josh adams, c'est très connu
Winnett le 15 gallois depuis 2 ans au moins,ben thomas qui a joué 12 cet automne,mason grady ailier/centre très costaud qui a joué pendant la coupe du monde et le tournoi
devant y'a botham qui est limite titulaire en 6 avec les gallois,assirati qui est au moins sur le banc en numéro 3 gallois et bevan le nouveau 9 titulaire gallois
Bref quelques joueurs de bon niveau, même si les gallois sont en nette pertes de niveau
Je regardais les compo de Cardiff sur les deux premières journées. On n'est pas du tout sur la lignée du Connacht qui préserve toutes ses stars lors de la phase de poule et qui nous avait envoyé une équipe B et des joueurs qui débutaient. Là, les joueurs que tu cites ont tous pris part à la Challenge Cup. Avec quand même une équipe un peu plus remaniée au LOU, contrairement à la réception des Cheetahs où ça ressemblait à une équipe type. Réponse dans l'après-midi, mais à coup sûr il y aura quelques internationaux gallois demain.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 941
Je regardais les compo de Cardiff sur les deux premières journées. On n'est pas du tout sur la lignée du Connacht qui préserve toutes ses stars lors de la phase de poule et qui nous avait envoyé une équipe B et des joueurs qui débutaient. Là, les joueurs que tu cites ont tous pris part à la Challenge Cup. Avec quand même une équipe un peu plus remaniée au LOU, contrairement à la réception des Cheetahs où ça ressemblait à une équipe type. Réponse dans l'après-midi, mais à coup sûr il y aura quelques internationaux gallois demain.

J ai regardé par curiosité faletau 34 c est encore vert et c'est un joueur qui avait un très gros niveau il y a peu. C est sur qu ils doivent avoir encore qques joueurs qui ont connu le très haut niveau avec le PDG sur les dernières bonnes années, faut voir l homogénéité du groupe car le PDG est vraiment dans le dur. Ils n'ont plus personne en champions cup du coup ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
J ai regardé par curiosité faletau 34 c est encore vert et c'est un joueur qui avait un très gros niveau il y a peu. C est sur qu ils doivent avoir encore qques joueurs qui ont connu le très haut niveau avec le PDG sur les dernières bonnes années, faut voir l homogénéité du groupe car le PDG est vraiment dans le dur. Ils n'ont plus personne en champions cup du coup ?
Non les quatre provinces sont en Challenge. Je réalise suite à ton message, je ne savais même pas que c'était possible, je pensais qu'il devait au moins en avoir un. Ca la fout mal. Et ça explique peut-être pourquoi ils alignent des "stars" en Challenge.
C'est fou quand même car ils ont encore remporté le Tournoi en 2021 et en 2019 faisaient le Grand Chelem, ce n'est pas il y a dix ans non plus. Mais bon t'as toute une génération dorée qui est partie (AW Jones, Biggar, Owens, Halfpenny, Tipuric...).

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 272
Non les quatre provinces sont en Challenge. Je réalise suite à ton message, je ne savais même pas que c'était possible, je pensais qu'il devait au moins en avoir un. Ca la fout mal. Et ça explique peut-être pourquoi ils alignent des "stars" en Challenge.
C'est fou quand même car ils ont encore remporté le Tournoi en 2021 et en 2019 faisaient le Grand Chelem, ce n'est pas il y a dix ans non plus. Mais bon t'as toute une génération dorée qui est partie (AW Jones, Biggar, Owens, Halfpenny, Tipuric...).
Je me suis fait la même réflexion...
Même l'italie a une équipe dans la coupe d'europe des grands?

Haut Bas