• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 941
Non les quatre provinces sont en Challenge. Je réalise suite à ton message, je ne savais même pas que c'était possible, je pensais qu'il devait au moins en avoir un. Ca la fout mal. Et ça explique peut-être pourquoi ils alignent des "stars" en Challenge.
C'est fou quand même car ils ont encore remporté le Tournoi en 2021 et en 2019 faisaient le Grand Chelem, ce n'est pas il y a dix ans non plus. Mais bon t'as toute une génération dorée qui est partie (AW Jones, Biggar, Owens, Halfpenny, Tipuric...).

Et aligner quatre provinces au PDG ça doit déjà être coton.
Le miracle c était qu une sélection comme le PDG était compétitive, je ne suis pas expert de l économie, démographie du royaume uni mais ça doit ne pas être + grand que l'Occitanie et plus ressembler au Tarn qu à Toulouse et Montpellier.
Cardiff c est déjà pas immense alors les pontyprid Swansea et Cie ...
Les province sont fauchées ils ne peuvent pas récupérer des sud af australien comme leurs voisins celtes et pas des meafou Atonio qui sommes un petit pays.
Qques grands joueurs pouvaient tirer l'effectif vers le haut mais là même rees zammit s est barré. Je ne vois pas comment il pourrait redresser la barre dans un rugby mondialisé où des petites nations rugby mais des plus gros pays vont émerger

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
IMG_9826.jpeg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
Ca fait vraiment plaisir de revoir Orie, Tanguy, McIntyre et Sobela !
Hâte de voir Poulet aux côtés de Jero et nos deux Fidjiens aux ailes !
J'espère que ce sera un match sympa et pas les purges auxquelles on est abonné en Challenge. En tout cas, l'équipe est séduisante.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
La bonne nouvelle, c'est que côté Cardiff, ça fait quand même tourner. Parmi les habituels titulaires, on retrouve Assirati (3), McNally (4), Williams (5), Thomas (7), Lawrence (8), Davies (9), Lee-Lo (13) et Winnett (15), Thomas (22). Le reste, c'est deux Espoirs et des joueurs qui jouent peu, sur le banc aussi des joueurs qui jouent peu.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
La bonne nouvelle, c'est que côté Cardiff, ça fait quand même tourner. Parmi les habituels titulaires, on retrouve Assirati (3), McNally (4), Williams (5), Thomas (7), Lawrence (8), Davies (9), Lee-Lo (13) et Winnett (15), Thomas (22). Le reste, c'est deux Espoirs et des joueurs qui jouent peu, sur le banc aussi des joueurs qui jouent peu.
Un peu comme l’usap en fait…

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 859
A mon avis Labouteley va rentrer très tôt et celui entre Tanguy et Orie qui sera remplacé, reviendra pour le dernier 1/4 h.
Velarte est parti pour 80 minutes.
Gros 5 de devant, on va peut être tenter de les user devant en première mi-temps et de faire la guerre pour éviter qu'ils jouent trop vite aux 4 coins du terrain.
Aprasize pour jouer au pied et occuper leur camp.
Ecochard à la 50 ème pour accélerer et tenter avec Naqualevu de traverser cette défense lorsqu'elle sera fatiguée.
Aucagne pour faire souffler Allan.

Regagner à Aimé Giral en Challenge.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 092
Ah ça oui , ces 4 retours d'avants dans la rotation + ROELOFSE nous font du bien au moral !
APRASIDZE va devoir se montrer enfin !
Une bonne équipe de l'USAP face à un bel adversaire , il faut se méfier des "pousses" Galloises car elles jouent beaucoup , beaucoup et la vitesse de jeu est bien plus grande que celle de notre championnat , même si les équipes sont moins "costaudes" , elles JOUENT au rugby !

Haut Bas