Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 718
Oui c’est clair. On retrouve d’un coup 4 joueurs indiscutables dans les 23 de la saison dernière, ce n’est pas rien !Ca fait vraiment plaisir de revoir Orie, Tanguy, McIntyre et Sobela !
Poulet il a une carte intéressante à jouer sur ce match, il y a de la rotation mais l’équipe est assez compétitive sur le papier. Jouer avec Jero 12, McIntyre 10, Veredamu 14 il a du beau monde qui l’entoure. Il aura du mal à remonter la hiérarchie pour le Top 14 mais c’est sur ce genre de matchs que tu montres ta crédibilité.Hâte de voir Poulet aux côtés de Jero et nos deux Fidjiens aux ailes !
C’est un peu l’énigme. L’équipe sur le papier est intéressante et plus forte que lors des 2 premiers matchs. Mais on a souvent présenté de l’ambition sur certains matchs, y compris en Top 14 à l’extérieur, avec des équipes intéressantes mais qui tournent, et on a souvent eu du mal à produire notre rugby…J'espère que ce sera un match sympa et pas les purges auxquelles on est abonné en Challenge. En tout cas, l'équipe est séduisante.
La saison dernière on n’avait pas aligné des équipes si inexpérimentées que ça en Challenge et on a toujours été à côté de notre sujet.
Je lisais sur ce forum et c’était juste, que lorsque 100% des conditions n’étaient pas réunies pour faire un bon match (match à Aimé-Giral, guichets fermés, meilleure équipe que l’on puisse aligner) on a beaucoup de mal à exister. C’était le cas contre le Connacht où on a mis une équipe « B » mais les Irlandais aussi et ça ne les a empêché de mieux maîtriser leur rugby.
C’est pour ça que j’attends beaucoup de ce match, c’est peut-être celui où on semble présenter le plus d’ambition sur cette compétition depuis la remontée avec une envie de qualification qui n’est pas cachée. Malgré tout il faut réintégrer nos blessés, reposer nos Argentins… On va voir ce que l’on vaut.