- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 112
Tilsley, il est clairement dans les 23 pour moi. Il fait un début de saison très correct. Par la suite, ses entrées, à la manière d'un Eru, apportent généralement beaucoup. Puis bon dans les faits, c'est 19 matchs de Top 14 dont 12 titulaires en 23 journées. Ca veut tout dire. DLF, Delguy et Duguivalu étant régulièrement absents.
Alors oui, si vraiment tout le monde est apte, ça ressemble plutôt à DLF Sipa et le trio Acebes Delguy Duguivalu. Un des trois derniers sur le banc + un 9 + un autre 3/4 si c'est un banc à 3 arrières (Tilsley ou Dubois) ou alors un avant.
on va arriver sur les tout derniers matchs et les blessures de duguivalu nous auront surement empéché de trouver la formule type. s il avait continué sur sa lancée ça aurait été dur pour acebes de garder une place dans les 15. là sur les derniers matchs dugui est rentré assez tard sans qu on puisse trop le trouver dans mes souvenirs.
dlf ça va etre une saison moyenne, tjrs propre et très impliqué en défense mais peu décisif balle en main à mon sens. dlf au début et tisley en impact player ça svnt été efficace.
dlf était absent à la rochelle, il va etre en reprise ric rac pour brive. de nouveau repos et s il enchaine castres + ubb il sera surement usé pour l accès match (si accès match). Dlf a eu plusieurs plages de repos pdt la saison mais il semble qd meme subir la saison à rallonge des pumas niveau fraicheur.