• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Le "déchet" de Jaminet est loin en arrière mais les 3 points du match perdu nous manque cruellement actuellement.... tout comme les 3 points de Tisley .
Pas de faute qu'il criait du bord de touche.:cogite::cogite::cogite:
Si on suit tin raisonnement que je ne partage pas vraiment ça vient du déchet de Tisley, Mais même la c'est collectif ça vient des soutiens aussi

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Alors là tu me fais delirer......as tu vu les dernieres pénalités ou transformations de MJ avec l'USAP ? Et tu esperes des points a 50 metres ?
Quel est la dernière touche de mammouth trouvee par MJ avec l usap?
Il est meme ps capable de nous faire gagner le jeu d occupation car il se sert ps de son pied !!!
Contre Le mhr avec le vent il en a ete incapable !!!
Faut etre realiste sur son niveau actuel avec nous....

et l essai de delguy c était sur un coup de pied de Dubois lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Alors là tu me fais delirer......as tu vu les dernieres pénalités ou transformations de MJ avec l'USAP ? Et tu esperes des points a 50 metres ?
Quel est la dernière touche de mammouth trouvee par MJ avec l usap?
Il est meme ps capable de nous faire gagner le jeu d occupation car il se sert ps de son pied !!!
Contre Le mhr avec le vent il en a ete incapable !!!
Faut etre realiste sur son niveau actuel avec nous....

et l essai de delguy c était sur un coup de pied de Dubois lol
Acebes pas possible. Capitaine et ame de l'équipe. Par contre a la place de " casper" Jaminet, je dis oui.

tu auras le temps de le voir l année prochaine ton DUBOIS lol à moins qu un autre lui prenne la place

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Haut Bas