• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Alors déjà, si Toulouse et le racing sont venu en tong chez nous, vous avez reçu Perpignan, castres, ce même racing, Clermont en tong.
Ce sont les aléas d'une saison, Biarritz a battu bordeaux et peut être que ni vous ni nous ne le ferons.
Ensuite évidemment qu'on est pas descendu grâce à vous. Évidemment que nous n'avons été ni au niveau de nos ambitions, ni de nos moyens. Mais c'est vous qui avez lâché un match sur lesquels vous auriez pu gagner largement. Mais on l'a bien vu quand Mola voulez vous offrir un point a Toulouse, a Brive on marche à la pitié et au calcul. Et vous le paierez.

Mes prévisions sont pas du tout à la noix, la preuve. Je vois que toi le briviste bavard, celui à qui les 3 messages annuel de son forum ne suffisent pas vraiment, n'a quand même pas beaucoup d'arguments. Mes prévisions c'était grosso modo, Brive et Perpignan Autour de 44/45 avec avantage Brive. On verra dans un peu plus d'un mois, mais c'est pas si à la " noix".
Et oui la pitié, je n'aurai pas supporté que Mola demande à ramos de laisser le BD.
Et oui le calcul, pourquoi avoir lâché ce match ? C'est vrai que Oyonnax avait moins de chance de faire mal l'année suivante.
Le calcul, et la pitié.
On a autant de messages sur notre forum je te rassure... on a meme un catalan qui vient discuter avec nous...
Nettement moins con que toi d ailleurs...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Tu t jamais dit que si l usap etait descendu c etait uniquement la faute de l usap? Ca me les brise ces mecs qui attendent des autres qu ils fassent le boulot à leur place!!
Si on descend on dira quoi? ****** de toulousain ****** de racingmen qui sont venus en tong chez vous??
Ben non si on descend on l aura merite puis c est tout! Y a un moment faut arrêter d attendre des autres ce qu on est pas capable de faire soit meme!!
Sur ce bon match à tous samedi!
Alors déjà, si Toulouse et le racing sont venu en tong chez nous, vous avez reçu Perpignan, castres, ce même racing, Clermont en tong.
Ce sont les aléas d'une saison, Biarritz a battu bordeaux et peut être que ni vous ni nous ne le ferons.
Ensuite évidemment qu'on est pas descendu grâce à vous. Évidemment que nous n'avons été ni au niveau de nos ambitions, ni de nos moyens. Mais c'est vous qui avez lâché un match sur lesquels vous auriez pu gagner largement. Mais on l'a bien vu quand Mola voulez vous offrir un point a Toulouse, a Brive on marche à la pitié et au calcul. Et vous le paierez.
Mdr nous on marche a la pitie et au calcul?
C est qui le glan qui fait des previsions a 2 balles depuis 5 mois pour savoir si ton equipe va se sauver?
Gros guignol
Mes prévisions sont pas du tout à la noix, la preuve. Je vois que toi le briviste bavard, celui à qui les 3 messages annuel de son forum ne suffisent pas vraiment, n'a quand même pas beaucoup d'arguments. Mes prévisions c'était grosso modo, Brive et Perpignan Autour de 44/45 avec avantage Brive. On verra dans un peu plus d'un mois, mais c'est pas si à la " noix".
Et oui la pitié, je n'aurai pas supporté que Mola demande à ramos de laisser le BD.
Et oui le calcul, pourquoi avoir lâché ce match ? C'est vrai que Oyonnax avait moins de chance de faire mal l'année suivante.
Le calcul, et la pitié.
On a autant de messages sur notre forum je te rassure... on a meme un catalan qui vient discuter avec nous...
Nettement moins con que toi d ailleurs...
M'enfin, il doit pas battre championnat du monde de vitesse neuronales si il décide d'aller discuter avec des Brivistes alors que il a le choix.
Merci ça me touche, quand l'idiot du village trouve qu'un mec est con ça veut juste dire que ils ont pas le même référentiel. Le fait de pas partager le même que toi me rassure

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oh un intelligent... j espere que tous les supporters catalans sont pas aussi debiles que toi en tout cas...
Vous avez 2 3 jolie specimens ici....
Pour l instant ceux qui se sont fait marcher dessus c est vous au match aller je crois....
J espere pour toi que tu te trompes pas pour samedi sinon je me ferai un plaisir de venir de faire fermer ta grande gueule d abrutis
Ça ronronnait sur le forum.....là tu me régales.lol Surtout continues en virtuel et surtout....surtout samedi si tu viens... restes faible. C est un conseil, je m inquiète pour toi. :raison:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Je t invite fermement a dégager de ce forum le briviste...tu es en pays hostile et tu pourras mesurer ce que cela veut dire samedi avec ton club pourri avant, pendant et apres le match quand vous aura marché dessus.
Un conseil : fais le cannard.
Et moi je l'invite fortement à rester sur ce forum. La consanguinité n'apporte rien de bon, et il y en a probablement plusieurs preuves vivantes sous nos yeux.
@Cabcl63 j'espère que l'USAP gagnera ce week - end et prolongera le suspens jusqu'au dernier match de la saison. Ça n’empêche que tu es le bienvenu pour discuter ici.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Et moi je l'invite fortement à rester sur ce forum. La consanguinité n'apporte rien de bon, et il y en a probablement plusieurs preuves vivantes sous nos yeux.
@Cabcl63 j'espère que l'USAP gagnera ce week - end et prolongera le suspens jusqu'au dernier match de la saison. Ça n’empêche que tu es le bienvenu pour discuter ici.
Bienvenu bien sûr, en fonction de la cordialité des propos tenus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Et béh, purée, si tous ceux qui tiennent des propos "non cordiaux" devaient être malvenus, il n'y aurait plus grand' monde sur ce forum :wink:
C'est vrai que c'est insupportable de voir des mecs agressifs sur un forum de supporters.
( A prendre au second degrés, surtout pour passionUsap)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Et béh, purée, si tous ceux qui tiennent des propos "non cordiaux" devaient être malvenus, il n'y aurait plus grand' monde sur ce forum :wink:

c'est déjà le cas ! non? Beaucoup ,peut-être, viennent y lire mais beaucoup moins y poster ! :lunette:

Haut Bas