Cabcl63
USAPiste bavard
- Inscrit
- 15 Février 2022
- Réactions
- 159
On a autant de messages sur notre forum je te rassure... on a meme un catalan qui vient discuter avec nous...Alors déjà, si Toulouse et le racing sont venu en tong chez nous, vous avez reçu Perpignan, castres, ce même racing, Clermont en tong.
Ce sont les aléas d'une saison, Biarritz a battu bordeaux et peut être que ni vous ni nous ne le ferons.
Ensuite évidemment qu'on est pas descendu grâce à vous. Évidemment que nous n'avons été ni au niveau de nos ambitions, ni de nos moyens. Mais c'est vous qui avez lâché un match sur lesquels vous auriez pu gagner largement. Mais on l'a bien vu quand Mola voulez vous offrir un point a Toulouse, a Brive on marche à la pitié et au calcul. Et vous le paierez.
Mes prévisions sont pas du tout à la noix, la preuve. Je vois que toi le briviste bavard, celui à qui les 3 messages annuel de son forum ne suffisent pas vraiment, n'a quand même pas beaucoup d'arguments. Mes prévisions c'était grosso modo, Brive et Perpignan Autour de 44/45 avec avantage Brive. On verra dans un peu plus d'un mois, mais c'est pas si à la " noix".
Et oui la pitié, je n'aurai pas supporté que Mola demande à ramos de laisser le BD.
Et oui le calcul, pourquoi avoir lâché ce match ? C'est vrai que Oyonnax avait moins de chance de faire mal l'année suivante.
Le calcul, et la pitié.
Nettement moins con que toi d ailleurs...