• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
La billetterie se remplit vite ! Ca sent une affluence à plus de 13000 personnes pour samedi :lunette:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Si le stade n'est pas plein pour un match avec cet enjeu :rolleyes:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Victoire avec BO, si on veut continuer à espérer ...
Les brivistes eux, bien plus sereins, car même battus à AG, ont encore 2 cartouches (Toulouse à domicile et Capri-Sun à Paris, peu motivé la dernière journée).

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Victoire avec BO, si on veut continuer à espérer ...
Les brivistes eux, bien plus sereins, car même battus à AG, ont encore 2 cartouches (Toulouse à domicile et Capri-Sun à Paris, peu motivé la dernière journée).
Toulouse viendra à Brive pour confirmer sa place dans les 6 !! Et j'ai du mal à penser que les roses vont faire exprès de perdre pour le dernier match à domicile !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Contre Castres il a un "déchet" qui nous coûte 3 points et la victoire.

c est mal joué tactiquement mais ça reste une erreur, voire une faute si on veut, comme il y en a 12 par match comme après tu n arrives pas à renverser la pression ça fait match perdu et ça fait chier, si tu fais le job avant ou après c est un épiphénomène. Le 8 de la rochelle offre 5 points à delguy personne ne s en souviendra, la passe trop basse de rodor tu te dis qu elle te plombe ta bonne 1ere mi temps et pt etre un bd...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 054

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
Merci mais comme pas abonné à la MONTAGNE impossible de lire.... si tu peux faire un copie collé... ce serait sympa..
Désolé mais lorsque j'ai copié le lien...l'article était accessible dans son intégralité...Ce qui n'est plus le cas actuellement ! Seul un Corrèzien abonné pourrait nous aider ;)

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Il s'agirait de 150 Brivistes accompagnés par 150 amis Oyonnaxiens.
Tu t jamais dit que si l usap etait descendu c etait uniquement la faute de l usap? Ca me les brise ces mecs qui attendent des autres qu ils fassent le boulot à leur place!!
Si on descend on dira quoi? ****** de toulousain ****** de racingmen qui sont venus en tong chez vous??
Ben non si on descend on l aura merite puis c est tout! Y a un moment faut arrêter d attendre des autres ce qu on est pas capable de faire soit meme!!
Sur ce bon match à tous samedi!

Haut Bas