• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Par contre Tisley fait des matchs de plus en plus convaincant au centre. A l'aile aussi d'ailleurs, non pas que il ai été décevant mais il avait un certains déchet, offensif et défensif qu'il n'a plus depuis un moment. Est il rentre dans le XV type ? Le 23 type ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Par contre Tisley fait des matchs de plus en plus convaincant au centre. A l'aile aussi d'ailleurs, non pas que il ai été décevant mais il avait un certains déchet, offensif et défensif qu'il n'a plus depuis un moment. Est il rentre dans le XV type ? Le 23 type ?
Tilsley, il est clairement dans les 23 pour moi. Il fait un début de saison très correct. Par la suite, ses entrées, à la manière d'un Eru, apportent généralement beaucoup. Puis bon dans les faits, c'est 19 matchs de Top 14 dont 12 titulaires en 23 journées. Ca veut tout dire. DLF, Delguy et Duguivalu étant régulièrement absents.
Alors oui, si vraiment tout le monde est apte, ça ressemble plutôt à DLF Sipa et le trio Acebes Delguy Duguivalu. Un des trois derniers sur le banc + un 9 + un autre 3/4 si c'est un banc à 3 arrières (Tilsley ou Dubois) ou alors un avant.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Contre Castres il a un "déchet" qui nous coûte 3 points et la victoire.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
chez un prétendant au brennus t as aldritt ker barlow danty. les phases où tu t accroches tu rajoutes un des 3 ça fait une occasion beaucoup plus franches. qd tu vois les différences qu a pu créer skletown, les gros joueurs font les résultats.
on s est accroché c est bien mais on sait qu on a une équipe qui s envoie après tu vois la différence entre un double finaliste et un promu, skeltown vs mahu c est logique que tu vois la différence. sur nos ballons on doit pouvoir faire mieux qd on a laché des ballons bêtement et commis qques fautes de mains évitables.
L'USAP a fait un match à son image! Vaillant mais avec des trous d'air compréhensibles face à la Rochelle; même privée de ses stars. On fait avec les joueurs dont nous disposons! Rodor est talentueux mais commet souvent des bourdes qui sont préjudiciables. En pro d 2 il montrait des qualités mais là, en top 14 c'est plus la même chose! Chiocci, Kubri et joly sont souvent en difficulté et plus au niveau selon moi. pour autant nous avons, par ailleurs, de bons joueurs qui, j'en suis sûr, seront à leur avantage pour le barrage... car je ne crois pas trop à la 12 ieme place! mais je pense quand même que nous sommes au dessus de la tête de Pro D 2.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Contre Castres il a un "déchet" qui nous coûte 3 points et la victoire.
Alors déjà c'était il y a 4 mois d'où le " plus". Ensuite, j'aimerai beaucoup revoir l'action parce que j'ai l'impression que Poite a inventé une faute. Ensuite, c'est pas 3 points mais 7 car ils vont en touche, font 3 fautes sur l'actions et marque. Ensuite, si un joueur a coûté le match c'est plutôt un autre, qui a la fois a permis de rester dedans uu moment aussi. Ensuite, poite a oublié quelques fautes sur la dernière action. Donc tu as bien de mettre des guillemets car on est sur de la relativité au niveau de coûter le MATCH, au niveau de déchet aussi. On est donc sur quelques choses de relatif au carré voir au Cube. Et c'était il y a un moment, je parle de matchs récent.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Alors déjà c'était il y a 4 mois d'où le " plus". Ensuite, j'aimerai beaucoup revoir l'action parce que j'ai l'impression que Poite a inventé une faute. Ensuite, c'est pas 3 points mais 7 car ils vont en touche, font 3 fautes sur l'actions et marque. Ensuite, si un joueur a coûté le match c'est plutôt un autre, qui a la fois a permis de rester dedans uu moment aussi. Ensuite, poite a oublié quelques fautes sur la dernière action. Donc tu as bien de mettre des guillemets car on est sur de la relativité au niveau de coûter le MATCH, au niveau de déchet aussi. On est donc sur quelques choses de relatif au carré voir au Cube. Et c'était il y a un moment, je parle de matchs récent.
Le "déchet" de Jaminet est loin en arrière mais les 3 points du match perdu nous manque cruellement actuellement.... tout comme les 3 points de Tisley .
Pas de faute qu'il criait du bord de touche.:cogite::cogite::cogite:

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Il y a Tisley sous la pluie, le froid...comettant des erreurs dues à son style de jeu et sa tenue de ballon...
Et puis il y a Tisley sous le soleil qui crée des différences et pèse physiquement...

Haut Bas