• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 144
Chouly et oviedo c est quand meme deux titulaires en moins pour moi dont un sécateur et un papa de la touche. Retour de bachelier donc sûrement...c est quand meme moins bon. Labout et mahu en deuxième sûrement bof bof aussi....
Bref c est pas une bonne nouvelle.
J aurais bien vu un retour de Cavubati pour ce match

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 555
Le pesage depuis qu'il n'y a plus la grille, c'est le meilleur rapport emplacement/prix d'Aimé Giral!

Je suis totalement d’accord, j’adore suivre les matchs là bas. Mais faut quand même reconnaître que y’a une bonne partie d’intellectuels qui aiment s’y retrouver :D

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Je suis totalement d’accord, j’adore suivre les matchs là bas. Mais faut quand même reconnaître que y’a une bonne partie d’intellectuels qui aiment s’y retrouver :D
Tu veux dire que Tarzoon et son maître d'école @jeancat le boy scout du Sénégal sont là ? haha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 624
Compo pour pas que les Brivistes comprennent haha :
1.(Le jeune de millas) 2.(le bulldozer samoan) 3.(l’albinos des îles)
4.(La poutre frêle andorrane) 5.(Drago)
6.(Le samoan qui aime les jaunes) 8.(le tracteur de sainte Marie) 7.(le pêcheur de thons et de truites)
9.(Le supporter du Réal) 10.(Le jeune surfeur sud-af)
11.(Le guerrier de Canet en Roussillon) 12.(Le taureau de la pampa) 13.(Le Mr café Tongien) 14.(El loco)
15.(Le futur toulousain)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 624
Et pour ceux qui le peuvent, à 15 h 20 haie d'honneur pour l'arrivée des joueurs !!! Venez nombreux MerTe !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 709
Retour de Puila en 3 eme ligne très important. A lui de ne pas faire ses fautes stupides. Mais dans le combat il sera très important.
Retour également de Jeronimo au centre.
J’attends la compo de @ADIUCAVA mais apparemment c’est la grosse armada de notre côté. Juste Chouly ne sera pas là d’après un ancien.
D'après l'indep, il ne manque qu'oviedo qui a pris un coup au biceps.
Tedder et duguivalu sont rétablis, ils ne parlent pas de chouly comme absent.

Haut Bas