• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Y a un truc que je comprends mal, c'est pourquoi tout le monde parle de la dernière journée ?
Parce que quahd on voit les résultats à l'extérieur de Toulouse, ceux de Brive a domicile et le calendrier de Toulouse, c'est pas dit que Toulouse y gagne, loin de là.
Et au contraire, quand on voit les résultats de Brive a l'extérieur et ceux du SF a domicile, qui n'a perdu que contre Montpellier, bordeaux et le racing, c'est beaucoup plus probable de voir Brive battre Toulouse.
Après oui Brive peut aussi ramener des Points du stade français.
Mais même si je suis souvent très optimiste il faut revenir sur terre, ça serait un exploit retentissant de revenir sur 7 points en 3 journées. Le bordeaux qui va venir sera sans doute le match le plus dur depuis le début de la saison.
Et un peu comme je l'avais dit avant Montpellier, je sens très mal ce match face à Brive.
A chaque fois que on a ete favori ( Pau, castres, Montpellier, stade français..) que on a fait une performance pas dégueulasse à l'extérieur ( Toulon, racing, Biarritz, Pau, ), on a pas enchaîné après.

à part contre le BO et Pau (en attendant Brive) on s'est peut-être vu favoris mais en fait on ne l'a jamais été! D'ailleurs avec un tout autre calendrier pas sûr que nous ayons autant de victoires que nous n'en avons actuellement! à méditer pour la saison prochaine :cogite:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Retour de Puila en 3 eme ligne très important. A lui de ne pas faire ses fautes stupides. Mais dans le combat il sera très important.
Retour également de Jeronimo au centre.
J’attends la compo de @ADIUCAVA mais apparemment c’est la grosse armada de notre côté. Juste Chouly ne sera pas là d’après un ancien.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Il nous faut minimum 8 points de plus d'ici la fin du championnat, voire 9 (1 bonus) et ne laisser aucun point à Brive pour juste espérer, sachant qu'à Castres, on a pas grand chose à attendre, espérons que l'UBB vienne en tongs lors de la dernière journée...
Pour le moment, en cas d'égalité de points, le CAB est devant :(
Avec juste 8 points, il faut espérer qu'ils n'en prennent aucun en trois matchs :confused:, c'est chaud...
L'idéal est de commencer samedi avec un 5/0...plus facile à dire qu'à faire...
En plus si on en marque 5 ça va être compliqué pour faire 8...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Oh un intelligent... j espere que tous les supporters catalans sont pas aussi debiles que toi en tout cas...
Vous avez 2 3 jolie specimens ici....
Pour l instant ceux qui se sont fait marcher dessus c est vous au match aller je crois....
J espere pour toi que tu te trompes pas pour samedi sinon je me ferai un plaisir de venir de faire fermer ta grande gueule d abrutis

Si tu viens ce week end et que tu veux croiser d’autres littéraires, je te conseille le pesage :D

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Retour de Puila en 3 eme ligne très important. A lui de ne pas faire ses fautes stupides. Mais dans le combat il sera très important.
Retour également de Jeronimo au centre.
J’attends la compo de @ADIUCAVA mais apparemment c’est la grosse armada de notre côté. Juste Chouly ne sera pas là d’après un ancien.
Chouly et oviedo c est quand meme deux titulaires en moins pour moi dont un sécateur et un papa de la touche. Retour de bachelier donc sûrement...c est quand meme moins bon. Labout et mahu en deuxième sûrement bof bof aussi....
Bref c est pas une bonne nouvelle.

Haut Bas