De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Moi j y suis souvent....Tu veux dire que Tarzoon et son maître d'école @jeancat le boy scout du Sénégal sont là ?
Moi j y suis souvent....Tu veux dire que Tarzoon et son maître d'école @jeancat le boy scout du Sénégal sont là ?
Doit etre blessé car indispensable pour moiFranchement Brazo se demmerde pas trop mal depuis quelques matchs, et fasalele va probablement remplacer oviedo pour sa puissance et son rendement en défense.
Par contre c'est pas vraiment le signe d'une prolongation de chouly pour l'an prochain.
chouly est dans le groupe.Doit etre blessé car indispensable pour moi
C'est vrai que c'est insupportable de voir des mecs agressifs sur un forum de supporters.
( A prendre au second degrés, surtout pour passionUsap)
Disons qu'ils ne seraient pas officiellement maintenus.
Sachant qu'il y aura 10 points en jeu ensuite, avec une victoire, ils seraient à +10 (en cas d'égalité, ils seraient devant) ou +11 donc mathématiquement maintenus.
Ce qui est vraiment dommage, c'est le résultat de l'aller. Ce p****n de point de la première journée a une importance dingue dans ce dénouement.
Il nous faut minimum 8 points de plus d'ici la fin du championnat, voire 9 (1 bonus) et ne laisser aucun point à Brive pour juste espérer, sachant qu'à Castres, on a pas grand chose à attendre, espérons que l'UBB vienne en tongs lors de la dernière journée...
Pour le moment, en cas d'égalité de points, le CAB est devant
Avec juste 8 points, il faut espérer qu'ils n'en prennent aucun en trois matchs , c'est chaud...
L'idéal est de commencer samedi avec un 5/0...plus facile à dire qu'à faire...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !