• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Franchement Brazo se demmerde pas trop mal depuis quelques matchs, et fasalele va probablement remplacer oviedo pour sa puissance et son rendement en défense.
Par contre c'est pas vraiment le signe d'une prolongation de chouly pour l'an prochain.
Doit etre blessé car indispensable pour moi

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C'est vrai que c'est insupportable de voir des mecs agressifs sur un forum de supporters.
( A prendre au second degrés, surtout pour passionUsap)

je pense pas être agressif en règle générale uniquement peut être envers toi et de la roca parfois quand vous m insupportez mais moi j admets et je tolère qu on soit agressif envers moi aucun problème c est envers les joueurs que je le tolère pas surtout qd c est injustifié

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Disons qu'ils ne seraient pas officiellement maintenus.
Sachant qu'il y aura 10 points en jeu ensuite, avec une victoire, ils seraient à +10 (en cas d'égalité, ils seraient devant) ou +11 donc mathématiquement maintenus.

Ce qui est vraiment dommage, c'est le résultat de l'aller. Ce p****n de point de la première journée a une importance dingue dans ce dénouement.

si on les gagne ce qui serait déjà tres bien , meme sans bonus ca peut le faire on revient a 3 points. s ils perdent leur deux matchs sans bonus ca le fait avec une seule victoire s ils prennent un ou 2 bonus ca nous oblige a en faire de meme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Il nous faut minimum 8 points de plus d'ici la fin du championnat, voire 9 (1 bonus) et ne laisser aucun point à Brive pour juste espérer, sachant qu'à Castres, on a pas grand chose à attendre, espérons que l'UBB vienne en tongs lors de la dernière journée...
Pour le moment, en cas d'égalité de points, le CAB est devant :(
Avec juste 8 points, il faut espérer qu'ils n'en prennent aucun en trois matchs :confused:, c'est chaud...
L'idéal est de commencer samedi avec un 5/0...plus facile à dire qu'à faire...

3 victoires meme d un point. si on arrive a gagner Brive. ce qui me parait difficile alors je pense qu on ira sinon gagner a castres au moins ramener un bonus de castres

Haut Bas