• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Ça fait chier pour Lotrian qui galère en mêlé sur les deux derniers matchs et j'avais encore envie d'y croire pour Fernandez mais je pense pas que l'on va le revoir cette année...
 

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Ça fait chier pour Lotrian qui galère en mêlé sur les deux derniers matchs et j'avais encore envie d'y croire pour Fernandez mais je pense pas que l'on va le revoir cette année...
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
J'ai bien aimé la rentree du jeune demi de mêlée. Par contre je suis assez déçu de Crosslade voir meme de shields mais pas du tout de Fernandes qui joue à son niveau nul
 

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Ça fait chier pour Lotrian qui galère en mêlé sur les deux derniers matchs et j'avais encore envie d'y croire pour Fernandez mais je pense pas que l'on va le revoir cette année...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Ça fait chier pour Lotrian qui galère en mêlé sur les deux derniers matchs et j'avais encore envie d'y croire pour Fernandez mais je pense pas que l'on va le revoir cette année...
Ben il a été bon Fernandez ce soir
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Le seul point positif c’est l’expérience acquise par les jeunes sur ce genre de match
 
Haut Bas