La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
« Vitesse dans ses prises de balles que n’a pas McIntyre » ?? J’espère que tu rigoles ??Au contraire. Je n'ai pas trouvé Fernandez fébrile du tout, en début de match on lui envoie que des ballons de *****. Et il se couche dessus. Après il rate deux fois radradra mais faut bien qu'un mec aille le ralentir.
Ensuite dans le jeu je trouve que il a très bien alterner avec des tentatives de coups de pieds que l'on connait rarement chez Mcintyre où tedder. Il a su servir ses partenaires sur un pas Quand c'était le moment. Il a su prendre la ligne quand il n'y avait pas de solution et aborder beaucoup plus d'impact physique que Mcintyre où tedder. Il a également su apporter une longueur au pieds qui nous manque souvent. Il a su gérer comme tedder le fait assez rarement et amener une vitesse dans ses prises de balles que Mcintyre n'a pas.
Après c'est sur, il est grand il a l'air nonchalant, il a l'air l'air triste et on le regarde comme un mec nul. Mais sa performance était très abouti. Surtout pour un joueur en manque de confiance, en manque d'automatisme, avec un 9 et des centres qui ne se connaissent pas vraiment dans le jeu, sous la pluie et contre Une très grosse équipe
Et pour info, tu dis que McIntyre utilise peu le jeu au pied... c’est totalement faux !