• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Au contraire. Je n'ai pas trouvé Fernandez fébrile du tout, en début de match on lui envoie que des ballons de *****. Et il se couche dessus. Après il rate deux fois radradra mais faut bien qu'un mec aille le ralentir.
Ensuite dans le jeu je trouve que il a très bien alterner avec des tentatives de coups de pieds que l'on connait rarement chez Mcintyre où tedder. Il a su servir ses partenaires sur un pas Quand c'était le moment. Il a su prendre la ligne quand il n'y avait pas de solution et aborder beaucoup plus d'impact physique que Mcintyre où tedder. Il a également su apporter une longueur au pieds qui nous manque souvent. Il a su gérer comme tedder le fait assez rarement et amener une vitesse dans ses prises de balles que Mcintyre n'a pas.
Après c'est sur, il est grand il a l'air nonchalant, il a l'air l'air triste et on le regarde comme un mec nul. Mais sa performance était très abouti. Surtout pour un joueur en manque de confiance, en manque d'automatisme, avec un 9 et des centres qui ne se connaissent pas vraiment dans le jeu, sous la pluie et contre Une très grosse équipe
« Vitesse dans ses prises de balles que n’a pas McIntyre » ?? J’espère que tu rigoles ??
Et pour info, tu dis que McIntyre utilise peu le jeu au pied... c’est totalement faux !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
« Vitesse dans ses prises de balles que n’a pas McIntyre » ?? J’espère que tu rigoles ??
Et pour info, tu dis que McIntyre utilise peu le jeu au pied... c’est totalement faux !
Oui je te le confirme Fernandez va beaucoup plus vite que Mcintyre
J'ai pas dit que Mcintyre utilise peu le jeu au pied. J'ai dit : combien de par dessus où de passe au pied rasante a tu vu depuis le début de la saison ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Oui je te le confirme Fernandez va beaucoup plus vite que Mcintyre
J'ai pas dit que Mcintyre utilise peu le jeu au pied. J'ai dit : combien de par dessus où de passe au pied rasante a tu vu depuis le début de la saison ?
Justement McIntyre utilise plus le pied que Tedder ;)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Peu d’enseignements à tirer de ce match,déjà joué aubbout de quelques minutes.Les gars, pour beaucoup il y a du boulot.Sacha, il faut te reprendre, car tu n’y es plus en mêlée.Fais gaffe, car à ce jeu tu grimpes aussi vite que tu descends.Je ne citerai pas les quelques autres, qui en plus de ne pas avoir le niveau, n’ont pas l’envie.Quel intérêt pour certains de fouler une pelouse de rugby.Le staff les connaissant, il faudra un jour les amis, prendre des décisions.Pour finir, une bonne note, j’ai beaucoup aimé le match de Goutard, adroit, long coup de pied, très à l’aise en contre attaque.Continue Boris tu as tout bon.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il n'y a que Riri pour signer des joueurs comme ça... Au lieu de prendre un bon 9 anglais il nous signe une brindille qui a les défauts de Dubois et de Porical réunis...

Et il ne doit y avoir que sur ce forum oû on pense que c est riviere qui choisit les joueurs...
Essaye avec marty et arlettaz et déjà ta phrase aura un peu plus de sens.
Après t essaieras de nous convaincre que tu as plus de compétences que le staff des wasps et éventuellement que celui de l angleterre qui le trouve trop limité pour l équipe nationale mais qui l avait pris dans un staff élargi.
Ce type a déjà une carrière, il en aura une après mais y aura tjrs des monsieur je sais tout qui vont résumer sa carrière à 6 mois (s il ne reste pas l année prochaine, ou qui mangeront leur chapeau comme avec sipa, piukala et tant d autres).
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Rien à retenir de ce match au niveau du contenu, mais on a eu l’occasion de voir des joueurs qui ont besoin de temps de jeu :

- Eru et Velarte, concernés et vaillants

- Rodor pas mal dans l’ensemble avec des bons dégagements de camp et des inspirations pour dynamiser le jeu. Encore un peu lent parfois pour sortir le ballon et on a perdu la possession plusieurs fois sur contre ruck à cause de ça

- Sawailau rien d’extraordinaire mais rien de mauvais non plus, je pense qu’avec la blessure de Duguivalu il pourrait gratter un poste de remplaçant sur certains matchs pour apporter une dimension physique derrière

- Goutard que j’ai trouvé assez bon, un gros coup de pied qui nous a fait du bien et un jeu a la main très intéressant, il a fait 2-3 actions pour enrhumer la défense de Bristol qui m’a rappelé du Jaminet (sans les comparer bien sûr )

En remplaçant Laborde a fait un bon match, lui aussi comme Sawailau a peut-être une carte a jouer en remplaçant si on a besoin d’un joueur physique

J’ai bien aimé Forner même s’il n’a pas fait grand chose, on a l’impression qu’il sent le jeu et qu’il a du potentiel. J’aimerai le revoir sur d’autres matchs de challenge avec plus d’occasions et moins de pluie

Le demi de mêlée des espoirs était intéressant à voir aussi, Viola, éjecte vite la balle, coup de pied correct et a du caractère. Il pourrait pourquoi pas entrer dans la rotation en fin de saison prochaine ou 2024.

Et enfin Posolo Tuilagi la sensation d’Aimé Giral, qui a hérité de la force de son père (avec plus de ventre), assez mobile, très puissant, qui mobilise 2 à 3 adversaires a chaque impact et que j’ai même vu défendre et gratter un ballon. Le club a bien fait de le prolonger, lui aussi a du potentiel et c’est ses rencontres de challenge qui pourront le préparer au haut niveau plus tard.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Bon? Je l’ai trouvé à son niveau, moyen et même fébrile sur plusieurs actions.
Il manque de temps de jeu et de confiance mais ce n’est clairement pas un joueur sur qui on va pouvoir compter pour la suite de la saison.
Crossdalle aussi en difficulté défensivement et peu en vue ballon en main, mais le terrain n’était certainement pas propice pour son jeu d’appuis et de vitesse, il sera bien plus à l’aise dans quelques semaines.
Bonne rentrée de Chiocci qui confirme, Montgaillard pour son activité, Bachelier dans le combat, Oviedo toujours aussi vaillant, Velarte qui a montré un bel état d’esprit et même Eru qui s’est bien envoyé.
La seconde période est encourageante, on se plombe le match dans le premier quart d’heure, dommage…

Je partage tes remarques, je rajoute que bachelier a été bon au combat, com d hab, et en touche alors que galletier n etait pas là, il a bien assumé son role de leader.
Velarte a montré autre chose que de l 'état d esprit. Il a joué à 2 postes pdt 80mn, il a été bon sur les 2. très propre au lancer, il me semble qu on a quasi ttes nos touches qd il est 2, un ballon perdu sur un off load un peu ambitieux. A la 75eme c est lui qui va percuter sur le coup franc à la main, alors que c est un des rares a etre là depuis le début. Radradra des timbres comme il lui a mis il ne doit pas en prendre svnt. Je trouve qu il est vraiment sous coté. Il sait tout faire et très bien.
Je suis svnt critique sur laborde, il a manqué de justesse sur la passe après sa belle percée sans quoi forner peut aller au bout, mais j ai beaucoup aimé son état d esprit notamment qd il vient dégager un anglais qui traine sur un ruck.
Posolo jeune mais du caractere aussi.
 
Haut Bas