matemale
Passe sa vie sur le forum
Tu pourrais le décrire physiquement stp pour pas qu’il y est confusion?Ben il a été très bon Fernandez ce soir
Tu pourrais le décrire physiquement stp pour pas qu’il y est confusion?Ben il a été très bon Fernandez ce soir
Toi, je t'imagine grand, gros et gras....et surtout incapable de sortir un post sans une sale faute d'orthographe.Tu pourrais le décrire physiquement stp pour pas qu’il y est confusion?
shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétantJ'ai bien aimé la rentree du jeune demi de mêlée. Par contre je suis assez déçu de Crosslade voir meme de shields mais pas du tout de Fernandes qui joue à son niveau nul
shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétantJ'ai bien aimé la rentree du jeune demi de mêlée. Par contre je suis assez déçu de Crosslade voir meme de shields mais pas du tout de Fernandes qui joue à son niveau nul
Ben il a été bon Fernandez ce soir
Il n'y a que Riri pour signer des joueurs comme ça... Au lieu de prendre un bon 9 anglais il nous signe une brindille qui a les défauts de Dubois et de Porical réunis...shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétant
Bon? Je l’ai trouvé à son niveau, moyen et même fébrile sur plusieurs actions.Ben il a été bon Fernandez ce soir
Au contraire. Je n'ai pas trouvé Fernandez fébrile du tout, en début de match on lui envoie que des ballons de *****. Et il se couche dessus. Après il rate deux fois radradra mais faut bien qu'un mec aille le ralentir.Bon? Je l’ai trouvé à son niveau, moyen et même fébrile sur plusieurs actions.
Il manque de temps de jeu et de confiance mais ce n’est clairement pas un joueur sur qui on va pouvoir compter pour la suite de la saison.
Crossdalle aussi en difficulté défensivement et peu en vue ballon en main, mais le terrain n’était certainement pas propice pour son jeu d’appuis et de vitesse, il sera bien plus à l’aise dans quelques semaines.
Bonne rentrée de Chiocci qui confirme, Montgaillard pour son activité, Bachelier dans le combat, Oviedo toujours aussi vaillant, Velarte qui a montré un bel état d’esprit et même Eru qui s’est bien envoyé.
La seconde période est encourageante, on se plombe le match dans le premier quart d’heure, dommage…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !