• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
J'ai bien aimé la rentree du jeune demi de mêlée. Par contre je suis assez déçu de Crosslade voir meme de shields mais pas du tout de Fernandes qui joue à son niveau nul
shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
J'ai bien aimé la rentree du jeune demi de mêlée. Par contre je suis assez déçu de Crosslade voir meme de shields mais pas du tout de Fernandes qui joue à son niveau nul
shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétant
Ben il a été bon Fernandez ce soir

tu dois aller chez afflelou lol
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
shields ne m inquiète pas il s est pas foulé c est tout Crossdale est plus inquiétant
Il n'y a que Riri pour signer des joueurs comme ça... Au lieu de prendre un bon 9 anglais il nous signe une brindille qui a les défauts de Dubois et de Porical réunis...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Dire que CrossDale est inquiétant alors qu’il vient Tout juste d’arriver lol
On en parle de Dubois ?? Toujours aussi faible défensivement et je ne compte pas les en-avant qu’il a fait hier !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Ben il a été bon Fernandez ce soir
Bon? Je l’ai trouvé à son niveau, moyen et même fébrile sur plusieurs actions.
Il manque de temps de jeu et de confiance mais ce n’est clairement pas un joueur sur qui on va pouvoir compter pour la suite de la saison.
Crossdalle aussi en difficulté défensivement et peu en vue ballon en main, mais le terrain n’était certainement pas propice pour son jeu d’appuis et de vitesse, il sera bien plus à l’aise dans quelques semaines.
Bonne rentrée de Chiocci qui confirme, Montgaillard pour son activité, Bachelier dans le combat, Oviedo toujours aussi vaillant, Velarte qui a montré un bel état d’esprit et même Eru qui s’est bien envoyé.
La seconde période est encourageante, on se plombe le match dans le premier quart d’heure, dommage…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Bon? Je l’ai trouvé à son niveau, moyen et même fébrile sur plusieurs actions.
Il manque de temps de jeu et de confiance mais ce n’est clairement pas un joueur sur qui on va pouvoir compter pour la suite de la saison.
Crossdalle aussi en difficulté défensivement et peu en vue ballon en main, mais le terrain n’était certainement pas propice pour son jeu d’appuis et de vitesse, il sera bien plus à l’aise dans quelques semaines.
Bonne rentrée de Chiocci qui confirme, Montgaillard pour son activité, Bachelier dans le combat, Oviedo toujours aussi vaillant, Velarte qui a montré un bel état d’esprit et même Eru qui s’est bien envoyé.
La seconde période est encourageante, on se plombe le match dans le premier quart d’heure, dommage…
Au contraire. Je n'ai pas trouvé Fernandez fébrile du tout, en début de match on lui envoie que des ballons de *****. Et il se couche dessus. Après il rate deux fois radradra mais faut bien qu'un mec aille le ralentir.
Ensuite dans le jeu je trouve que il a très bien alterner avec des tentatives de coups de pieds que l'on connait rarement chez Mcintyre où tedder. Il a su servir ses partenaires sur un pas Quand c'était le moment. Il a su prendre la ligne quand il n'y avait pas de solution et aborder beaucoup plus d'impact physique que Mcintyre où tedder. Il a également su apporter une longueur au pieds qui nous manque souvent. Il a su gérer comme tedder le fait assez rarement et amener une vitesse dans ses prises de balles que Mcintyre n'a pas.
Après c'est sur, il est grand il a l'air nonchalant, il a l'air l'air triste et on le regarde comme un mec nul. Mais sa performance était très abouti. Surtout pour un joueur en manque de confiance, en manque d'automatisme, avec un 9 et des centres qui ne se connaissent pas vraiment dans le jeu, sous la pluie et contre Une très grosse équipe
 
Haut Bas