• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Arbitrage foireux

Il tient pas son match. Les anglais peuvent tout faire : hors-jeu de 2m, pertes d’appui… aucun problème. Dommage, c’était bien mieux dans l’engagement en deuxième mi-temps, malgré un niveau technique assez faible. Pas mal d’occasions mais occupation stérile. L’équipe aurait mérité de marquer un deuxième essai et de gratter le bonus défensif…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Il tient pas son match. Les anglais peuvent tout faire : hors-jeu de 2m, pertes d’appui… aucun problème. Dommage, c’était bien mieux dans l’engagement en deuxième mi-temps, malgré un niveau technique assez faible. Pas mal d’occasions mais occupation stérile. L’équipe aurait mérité de marquer un deuxième essai et de gratter le bonus défensif…

t as pas de melee tu peux pas gagner en première mi temps lotrian et en seconde le pauvre fatakita qui se fait tuer sur toutes
d ailleurs ce jeune s il veulent le tuer qu ils continuent a le faire jouer a droite Faut etre fous

par contre Velarte ERU oviedo bachelier ont été au niveau. bonne rentrée de Tuilagi bon match de Goutard qd meme Laborde est bien rentre aussi Par contre déçu pas Crossdale une porte de saloon comme Dubois
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Wow ! Quelle performance de nos jeunes !!
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé au début, mais la suite fait rêver pour l'avenir.
A ce rythme là posolo Tuilagi va rapidement rejoindre le groupe pro.
Très bonne touche. Montgaillard très très fort. Bonne charnière, belle entrée de Laborde et forner. On a toujours pas vu crossdale. Dubois plutôt intéressant mais des erreurs.
Premier très gros match de Goutard.
Prestation très abouti de Fernandez et de Rodor, avec un gros jeu au pied.
Fakatika en difficulté, et Bachelier très fort mais toujours autant de fautes..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
On perd des joueurs importants sur une compétition qui n'a aucun intérêt.
Pourquoi ne pas avoir laissé les joueurs importants au repos ????
Pff et allez ça fait la météo de la veille.
Et si on en prend 40 à Montpellier tu viendras dire " ah fallait Les faire jouer en challenge". Ben on fait jouer nos joueurs et là pas de chance, c'est tout
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Wow ! Quelle performance de nos jeunes !!
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé au début, mais la suite fait rêver pour l'avenir.
A ce rythme là posolo Tuilagi va rapidement rejoindre le groupe pro.
Très bonne touche. Montgaillard très très fort. Bonne charnière, belle entrée de Laborde et forner. On a toujours pas vu crossdale. Dubois plutôt intéressant mais des erreurs.
Premier très gros match de Goutard.
Prestation très abouti de Fernandez et de Rodor, avec un gros jeu au pied.
Fakatika en difficulté, et Bachelier très fort mais toujours autant de fautes..[/QUOTE
Je rajouterai le petit 9 viola a revoir …
Laborde il est physique, c’est un match pour lui ….il a les memes défauts que Marty …quand il jouait …il ne passe jamais son ballon, mais j’aime le bonhomme il en veut
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Wow ! Quelle performance de nos jeunes !!
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé au début, mais la suite fait rêver pour l'avenir.
A ce rythme là posolo Tuilagi va rapidement rejoindre le groupe pro.
Très bonne touche. Montgaillard très très fort. Bonne charnière, belle entrée de Laborde et forner. On a toujours pas vu crossdale. Dubois plutôt intéressant mais des erreurs.
Premier très gros match de Goutard.
Prestation très abouti de Fernandez et de Rodor, avec un gros jeu au pied.
Fakatika en difficulté, et Bachelier très fort mais toujours autant de fautes..

c est du second degré j espere pour toi
 
Haut Bas