• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 635
Réactions
8 342
Il n’y aura pas foule au match, - de 8000, désolant
Logique hélas ! Les gens ne vont pas payer pour se peler et voir un match en bois alors qu’il est retransmis à la télé au chaud ;)
Si contre La Rochelle le 31 décembre, on est moins de 8000 là je me poserai des questions !
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Logique hélas ! Les gens ne vont pas payer pour se peler et voir un match en bois alors qu’il est retransmis à la télé au chaud ;)
Si contre La Rochelle le 31 décembre, on est moins de 8000 là je me poserai des questions !
sur bein sport max 5... pas sûr que tout le monde l'ait !!
l'an dernier le match contre castres le 26 décembre était à guichets fermé et l'ambiance était magnifique alors qu'on se pelait pas mal aussi, j'attends la même chose le 31 contre la rochelle;)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Et puis déjà que la grande coupe d'Europe à dû mal à faire de l'audimat alors la coupe Mickey j'en parle même pas.
Et pour finir, ce match va se disputer au même moment qu'un quart de finale de coupe du monde et le match et en plus télévisé donc 8000 personnes, c'est déjà déjà bien.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Logique hélas ! Les gens ne vont pas payer pour se peler et voir un match en bois alors qu’il est retransmis à la télé au chaud ;)
Si contre La Rochelle le 31 décembre, on est moins de 8000 là je me poserai des questions !
Contre La Rochelle se sera presque pareil, le 31 à 17h quasiment pas d’hospitalité (un goûter pour tous), pas sûr que les gens se déplacent en masse
 
Haut Bas