Tu crois que Fernandez va bousculer la hiérarchie ?? Même si il est correct, McIntyre et Tedder n’ont vraiment rien à craindre !Dans l'absolu oui.. mais tu verras que si Fernandez ou Rodor ou crossdale ou Dubois fais une performance incroyable ça va changer des choses dans les semaines qui suivent
@cat'alain tu me diras pourquoi tu me mets un mékilecon parce que pour le coup j’ai besoin d’une explicationTu crois que Fernandez va bousculer la hiérarchie ?? Même si il est correct, McIntyre et Tedder n’ont vraiment rien à craindre !
Rodor il ne va rien changer non plus dans la hiérarchie car sa passe est l’une des plus faibles.
Dubois j’ai des gros doutes car Tilsley en ce moment est intouchable et Acebes c’est lun capitaine.
Seul CrossDale peut se faire une place pour la suite mais ça reste que mon avis
quand il n y a aucun enjeu affiché difficile d emballer les gens qui ne sont pas abonnesIl n’y aura pas foule au match, - de 8000, désolant
Tout simplement un glissement de pouce inopiné depuis mon téléphone . Je partage plutôt ton constat sinon. "mékilékon" intempestif retiré !@cat'alain tu me diras pourquoi tu me mets un mékilecon parce que pour le coup j’ai besoin d’une explication
Mon avis se rapproche surtout de la réalité et du niveau des joueurs cités ! Pato il est nul depuis 4 ans et du jour au lendemain il peut bousculer nos titulaires ?? Laisse moi rire !
En tout cas ce match est sacrément intéressant car beaucoup de joueurs sur la feuille ont beaucoup à gagner, surtout derrière ( Rodor, Fernandez, Saiwalau, Goutard, crossdale, forner, Laborde...)
En tout cas ce match est sacrément intéressant car beaucoup de joueurs sur la feuille ont beaucoup à gagner, surtout derrière ( Rodor, Fernandez, Saiwalau, Goutard, crossdale, forner, Laborde...)
Dans l'absolu oui.. mais tu verras que si Fernandez ou Rodor ou crossdale ou Dubois fais une performance incroyable ça va changer des choses dans les semaines qui suivent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !