• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
En tout cas ce match est sacrément intéressant car beaucoup de joueurs sur la feuille ont beaucoup à gagner, surtout derrière ( Rodor, Fernandez, Saiwalau, Goutard, crossdale, forner, Laborde...)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 515
Les gens se déplaceront car c'est le top14 et on reçoit une des 3 meilleures équipes du championnat

D’autant plus que pendant les fêtes de noel, beaucoup d’exilés reviennent au pays et en profite pour aller à AG

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 407
Logique hélas ! Les gens ne vont pas payer pour se peler et voir un match en bois alors qu’il est retransmis à la télé au chaud ;)
Si contre La Rochelle le 31 décembre, on est moins de 8000 là je me poserai des questions !

Le match n est pas sur France 4?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 954
En tout cas ce match est sacrément intéressant car beaucoup de joueurs sur la feuille ont beaucoup à gagner, surtout derrière ( Rodor, Fernandez, Saiwalau, Goutard, crossdale, forner, Laborde...)

Ça va être intéressant mais Fernandez n a rien à jouer depuis longtemps, sawailau va faire son match mais ne bousculera pas la hiérarchie. Rodor a pris beaucoup de retard.
Goutard c est sur que ses apparitions sont comptées il joue sa crédibilité pour la rotation l année prochaine surtout si on est en D2. Forner c est un peu pareil mais il a moins de pression.
Laborde je ne sais pas à quoi il peut prétendre...
Crossdale il a un statut en Angleterre, il ne joue pas sa vie sur ses 6 mois ici. S il n entre pas dans la rotation ça serait vraisemblablement pour des choix tactiques.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
Ça va être intéressant mais Fernandez n a rien à jouer depuis longtemps, sawailau va faire son match mais ne bousculera pas la hiérarchie. Rodor a pris beaucoup de retard.
Goutard c est sur que ses apparitions sont comptées il joue sa crédibilité pour la rotation l année prochaine surtout si on est en D2. Forner c est un peu pareil mais il a moins de pression.
Laborde je ne sais pas à quoi il peut prétendre...
Crossdale il a un statut en Angleterre, il ne joue pas sa vie sur ses 6 mois ici. S il n entre pas dans la rotation ça serait vraisemblablement pour des choix tactiques.
Dans l'absolu oui.. mais tu verras que si Fernandez ou Rodor ou crossdale ou Dubois fais une performance incroyable ça va changer des choses dans les semaines qui suivent

Haut Bas