• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Dans l'absolu oui.. mais tu verras que si Fernandez ou Rodor ou crossdale ou Dubois fais une performance incroyable ça va changer des choses dans les semaines qui suivent

Mais Fernandez ne pourra pas faire une performance incroyable car il n a plus ça en rayon depuis plusieurs saisons, ce n est pas un tocard mais dans ce contexte (1 match ts les 6 mois avec une équipe b, et en face y a du gros matos) à ce poste ça serait un miracle.
Dubois n a pas les qualités pour être incroyable à l aile, on lui préférait Pujol à ce poste. Tedder a été beaucoup plus performant en 15.
Pour rodor la jurisprudence ecochard challenge ne marche pas puisque Tom a été bon qd les autres dejouaient, là ecochard fait une bonne saison et degmache nous a sorti ses meilleures prestations en top 14. Mais le challenge ne peut lui faire que du bien, il est déjà n 3.
Crossdale je pense que le staff veut le faire jouer mais y a la question du 10, il est dépendant de la doublette mc intyre tedder. Si tedder avait surnagé à tlse l horizon se dégageait en 15. A l aile tisley est en feu, acebes est capitaine, dugui a été excellent l'année dernière, couvre le centre...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais Fernandez ne pourra pas faire une performance incroyable car il n a plus ça en rayon depuis plusieurs saisons, ce n est pas un tocard mais dans ce contexte (1 match ts les 6 mois avec une équipe b, et en face y a du gros matos) à ce poste ça serait un miracle.
Dubois n a pas les qualités pour être incroyable à l aile, on lui préférait Pujol à ce poste. Tedder a été beaucoup plus performant en 15.
Pour rodor la jurisprudence ecochard challenge ne marche pas puisque Tom a été bon qd les autres dejouaient, là ecochard fait une bonne saison et degmache nous a sorti ses meilleures prestations en top 14. Mais le challenge ne peut lui faire que du bien, il est déjà n 3.
Crossdale je pense que le staff veut le faire jouer mais y a la question du 10, il est dépendant de la doublette mc intyre tedder. Si tedder avait surnagé à tlse l horizon se dégageait en 15. A l aile tisley est en feu, acebes est capitaine, dugui a été excellent l'année dernière, couvre le centre...
C'est sur que faudrait des miracles. J'espère que il y en aura. Pauvre Fernandez il a toujours pratiquement joué dans ce contexte

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
En tout cas ce match est sacrément intéressant car beaucoup de joueurs sur la feuille ont beaucoup à gagner, surtout derrière ( Rodor, Fernandez, Saiwalau, Goutard, crossdale, forner, Laborde...)
Se montrer ou essayer peut être, se rappeler au bon souvenir du staff...mais de la à bousculer la hiérarchie...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pauvre Fernandez il a toujours pratiquement joué dans ce contexte
On ne peut pas dire qu'il soit transcendant non plus...Sauf cataclysme dans les lignes arrière et hormis le challenge et les matchs sans enjeu ( si il y en a ?...), je ne pense pas que nous le verrons souvent !

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
On ne peut pas dire qu'il soit transcendant non plus...Sauf cataclysme dans les lignes arrière et hormis le challenge et les matchs sans enjeu ( si il y en a ?...), je ne pense pas que nous le verrons souvent !
aujourd'hui même rodor est devant pato dans la hiérarchie des 10... mais pato peut faire quelques bonnes performances les quelques fois où il aura sa chance et éviter de partir du club dans l'anonymat comme landajo

Haut Bas