un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 581
Relies toi et tu verras que les tiens d'arguments ne sont pas fallacieux,ce ne sont pas des arguments tout simplement.Tu ne sais comment te justifier,c'est inhabituel chez toi,comme si quelqu'un te reprochait de ne pas aimer ce type de joueur.Personne ne t'oblige a te sentir visé par ce que j'écris.Faut il voir dans tes réponses dilatoires la marque d'un certain malaise?C'est ton probléme.Au dela de l'opinion qualitative que l'on peut avoir sur ce joueur ,j'attends que quelqu'un ici conteste que ce joueur n'a pas été traité convenablement par une grande partie de soit disant "supporters".et quand je dis convenablement c'est un euphémisme.
Ecoute non, aucun malaise. Et si tu me dis ce que je dois "justifier", je t'expliquerai mon point de vue (et éventuellement mes partis pris) aussi honnêtement que possible.
Que nos appréciations soient différentes sur Carlisle et Selponi, c'est comme ça. Je ne comprends pas bien la considération dont certains entourent le joueur Selponi, parce que j'ai vu ce que j'ai vu, et que mon jugement est fait. Mais je ne le critique pas outre-mesure. Je vois que tu t'émeus de la particulière agressivité dont certains "supporteurs" ont fait preuve à son égard, mais je ne les connais pas, je n'ai pas vécu ça comme ça, et pour moi j'en reste à l'agacement.
Par contre, je te le redis, les arguments qui plaisent à certains "juges impartiaux" pour qualifier ou déqualifier des joueurs comme "regarde où il joue maintenant", et "si le staff le met pas c'est qu'il doit pas y être", me paraissent vraiment contestables. Pour les raisons que je t'ai dite. Une carrière (une vie) c'est une somme de facteurs qui ne résistent pas à ce type d'analyse. Le sportif et les qualités sportives ne font pas tout la dedans.