• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
la seul chose c'est que l'A.B perde contre B.BORDEAUX,qui crit tout haut la 6 eme place

Et Bordeaux qui irait gagner à Oyonnax son match en retard aussi?

On peut se souvenir qu'il y a deux ans, l'UBB nous avait bien rendu service en envoyant Brive en proD2.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Et Bordeaux qui irait gagner à Oyonnax son match en retard aussi?

On peut se souvenir qu'il y a deux ans, l'UBB nous avait bien rendu service en envoyant Brive en proD2.

Amen ....

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Rugbyrama annonce la convocation de Faugeron et du représentant du club pour mauvaise attitude en vers l'arbitre, ce que nous apprenons en même temps que vous.
Et en plus vous allez prendre comme vérité première le commentaire d'un intervenant inconnu.
On a laché le match contre Oyo???
Alors qu'on menait 2mn avant la fin du match et de plus qu'il n'était pas certain du tout que l'argentin convertisse la pénalité.

il ne faudrait pas sombrer dans la paranoïa.

Je te rassure, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'il dit. J'ai juste mis le lien, et d'ailleurs le dénommé marioborely se fait un peu pourrir derrière.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je te rassure, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'il dit. J'ai juste mis le lien, et d'ailleurs le dénommé marioborely se fait un peu pourrir derrière.

Marioborely ou suriabonalie en s'en cague! Il va falloir les crèvès les Biarrots point barre! Sortons les casques à pointes et rengeons au vestiaire les basketteurs!

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Nous allons gagner à Perpignan car nous avons choisi l'Usap pour descendre avec nous en proD2.

C'est pas sympa ça!mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Que risque le BO ? De gagner le match sur tapis vert ? mrgreen

ois pas en quoi ils sont convoqués pour certains propos de joueurs ?
Top 14 - Biarritz et Didier Faugeron convoqués par la Commission de discipline de la LNR

L'entraîneur des trois-quarts de Biarritz, Didier Faugeron, est convoqué par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 2 avril prochain. Didier Faugeron et le BOPB sont convoqués pour réactions et propos déplacés envers les arbitres n°4 et n°5 lors du match face à Oyonnax le vendredi 14 mars.

Haut Bas