• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Nous allons gagner à Perpignan car nous avons choisi l'Usap pour descendre avec nous en proD2.

C'est pas sympa ça!mrgreen

Trés mauvais calcul car vous nous retrouveriez sur votre route pour la remontée:6775::6775:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
L'UBB peut nous aider mais je ne mise pas sur eux en premier mais plus sur le ST qui est souvent meilleur à l'arrivée du printemps...
Par contre, il faudra souhaiter la défaite du ST en 1/4 de Hcup (jouable car à l'extérieur).

Si Toulouse est éliminé de la Hcup ils iront à Oyonnax avec une faim énorme :
- envie de rebondir de suite dans la seule compétition qui leur restera (avec un repos le WE suivant)
- tout donner pour finir dans les 6 (ou selon leur classement au moment de ce match dans les 4 premiers et recevoir en barrage)

De plus, avec tous les internationnaux ayant enchainés quelques matchs ensemble et une préparation probablement axée pour être en forme à ce moment là de l'année ils ont de grandes chances de nous rendre service.
Mais en cas de qualif pour les demi de Hcup Noves fera forcément tourner et fera de la Hcup sa priorité...

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
OK merci.

Le lien est le suivant :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-discipline-de-la-lnr_sto4178971/story.shtml

Et le commentaire de "marioborely" : "certains joueurs du BO (heguy, piettersen , guyot) ont craqué et ont avoué que les coaches ont clairement demander de laisser filer ce match en vue de pénaliser l'aviron bayonnais"

ça me paraît gros. M'enfin ne dit-on pas parfois que plus c'est gros plus ça passe. mrgreen
Surtout que:
- Héguy a fait un gros match devant
- Guyot est sorti à la mi-temps (ce qui est le meilleur moyen de "laisser filer un match"... mrgreen)
- Pietersen marque l'essai qui replace le BO devant Oyonnax à 4mn de la fin.

Les joueurs du BO n'ont pas laissé filer le match, mais il y avait tout sauf de la crispation chez eux, puisque sachant la descente en ProD2 inéluctable et le grand chambardement du groupe en fin de saison, ils jouent maintenant, comme le disait Yachvili sorti à la mi-temps pour une "petite" blessure, "pour se faire plaisir".
Ce qui me fait penser qu'ils ne viendront pas le couteau entre les dents à Giral, qu'il y a donc moyen de les battre largement si l'Usap joue sérieusement et surtout sans leur laisser le moindre espoir. Il faut donc qu'il ait "accueil" sur toutes les phases de jeu pour qu'ils soient tout de suite fixés sur nos intentions... mrgreen

(en plus j'apprends à l'instant que Harinordoquy est forfait pour le match)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
J'avais pas vu mais si l'UBB Et le MHR font leur boulot normalement ils devraient tous les 2 revenir victorieux de leur campagne donc cela nous arrangera sauf si nous perdons :eek:

Car le BO si ils peuvent nous la mettre ils vont pas se privé =))

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
***INFO***

Biarritz se rendra samedi à Perpignan pour le compte de la 22e journée de Championnat sans Imanol Harinordoquy ,blessé à un adducteur, ni Dan Waenga, qui souffre des cervicales.Ce matin, le capitaine du BO a effectué un dernier essai qui n'a pas été concluant. De son coté après deux mois et demi d'absence (luxation de l'épaule droite le 4 janvier contre Paris), Damien Traille effectuera son retour a la compétition avec l'équipe espoirs dimanche contre Albi à Biarritz

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Réactions
0
J'avais pas vu mais si l'UBB Et le MHR font leur boulot normalement ils devraient tous les 2 revenir victorieux de leur campagne donc cela nous arrangera sauf si nous perdons :eek:

Y'en a combien qui ont gagné à Mathon ?

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Surtout que:
- Héguy a fait un gros match devant
- Guyot est sorti à la mi-temps (ce qui est le meilleur moyen de "laisser filer un match"... mrgreen)
- Pietersen marque l'essai qui replace le BO devant Oyonnax à 4mn de la fin.

Les joueurs du BO n'ont pas laissé filer le match, mais il y avait tout sauf de la crispation chez eux, puisque sachant la descente en ProD2 inéluctable et le grand chambardement du groupe en fin de saison, ils jouent maintenant, comme le disait Yachvili sorti à la mi-temps pour une "petite" blessure, "pour se faire plaisir".
Ce qui me fait penser qu'ils ne viendront pas le couteau entre les dents à Giral, qu'il y a donc moyen de les battre largement si l'Usap joue sérieusement et surtout sans leur laisser le moindre espoir. Il faut donc qu'il ait "accueil" sur toutes les phases de jeu pour qu'ils soient tout de suite fixés sur nos intentions... mrgreen

(en plus j'apprends à l'instant que Harinordoquy est forfait pour le match)
... Héguy a signé avec Grenoble et Genevois qui a signé avec l'USAP n'était pas sur la feuille de match

Haut Bas