• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
J'avais pas vu mais si l'UBB Et le MHR font leur boulot normalement ils devraient tous les 2 revenir victorieux de leur campagne donc cela nous arrangera sauf si nous perdons :eek:

Car le BO si ils peuvent nous la mettre ils vont pas se privé =))
la surprise de samedi victoire de B.B et mhr pour les premieres place

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Et oui nous allons supporter le MHR pendant que les bayonnais supporteront... le BO! :p
Qui l'eu cru en début de saison...

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
allez l'USAP et puis c'est tout !!!
:262944:
Je dirais exactement la même chose. La "cuisine" des autres c'est leur problème. Pour nous pas de "cuisine" pas de calcul juste la victoire et chaque match est une finale. :drapeau:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
Marioborely ou suriabonalie en s'en cague! Il va falloir les crèvès les Biarrots point barre! Sortons les casques à pointes et rengeons au vestiaire les basketteurs!

haaaaaaaa mon p'tit jfm66 là tu me fais plaisir !!!! =)

qu'on les crève et pis c'est tout !

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
Je dirais exactement la même chose. La "cuisine" des autres c'est leur problème. Pour nous pas de "cuisine" pas de calcul juste la victoire et chaque match est une finale. :drapeau:

je vais la garder cette phrase j'l'aime bien !

UUUUUUUUUUUUSAAAAAAAAAAPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! :96294: voilà ce que je leur fait moi aux biarrots !!!

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
On va vous entraîner avec nous dans le ravin!

Y a pas de raison qu'il n'y ai qu'un bout des Pyrénées qui morfle!

Haut Bas