• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
qu'on les a incité à lâcher le match pour qu'OYO dépasse Bayonne.
La sortie "curieuse" du Yach empêchait les biarrots de prendre les points au pied de loin.
C'est tordu et le pire c'est que c'est l'Usap qui pourrait passer à la trappe à moins que les dirigeants du BO aillent jusqu'au bout de leur idée et fassent comprendre à leur joueurs qu'il serait sympa que l'usap gagne pour enfoncer un peu plus l'AB

Ça fait beaucoup...non ?

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
qu'on les a incité à lâcher le match pour qu'OYO dépasse Bayonne.
La sortie "curieuse" du Yach empêchait les biarrots de prendre les points au pied de loin.
C'est tordu et le pire c'est que c'est l'Usap qui pourrait passer à la trappe à moins que les dirigeants du BO aillent jusqu'au bout de leur idée et fassent comprendre à leur joueurs qu'il serait sympa que l'usap gagne pour enfoncer un peu plus l'AB
bien repondu

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
le B.O et l'entraineur convoqué le 2 avril par LNR au sujet du match contre oyo,certains joueur on dit ccertaines choses

Tu as le lien vers un site qui relaye cette convocation (vraie question, aucune ironie de ma part) ?

Pas l'Equipe s'il te plait, je continue de boycotter.

Merci d'avance

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
OK merci.

Le lien est le suivant :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-discipline-de-la-lnr_sto4178971/story.shtml

Et le commentaire de "marioborely" : "certains joueurs du BO (heguy, piettersen , guyot) ont craqué et ont avoué que les coaches ont clairement demander de laisser filer ce match en vue de pénaliser l'aviron bayonnais"

ça me paraît gros. M'enfin ne dit-on pas parfois que plus c'est gros plus ça passe. mrgreen

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
OK merci.

Le lien est le suivant :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-discipline-de-la-lnr_sto4178971/story.shtml

Et le commentaire de "marioborely" : "certains joueurs du BO (heguy, piettersen , guyot) ont craqué et ont avoué que les coaches ont clairement demander de laisser filer ce match en vue de pénaliser l'aviron bayonnais"

ça me paraît gros. M'enfin ne dit-on pas parfois que plus c'est gros plus ça passe. mrgreen

S'ils voulaient pénaliser Bayonne, pourquoi n'ont ils pas tout tenté pour gagner contre eux ? Parce qu'ils avaient beaucoup plus d'envie je trouve contre Oyo que l'AB.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
S'ils voulaient pénaliser Bayonne, pourquoi n'ont ils pas tout tenté pour gagner contre eux ? Parce qu'ils avaient beaucoup plus d'envie je trouve contre Oyo que l'AB.

Ils ont perdu ces 2 matchs sur le fil. Il leur reste à perdre largement à Aimé Giral.

Merci d'avance !

Haut Bas