Une victoire qui fait vraiment du bien. Mais par contre, quelle purge...quelle horreur, je ne prends plus aucun plaisir au stade, j'ai la trouille pendant 95 minutes (oui, même à la mi-temps...).
Nos gars jouent la peur au ventre. Il n'y a plus aucune organisation, plus de fond de jeu, juste 15 gars sur le terrain qui essayent tant bien que mal de marquer des points. Tout le monde mouille le maillot, mais c'est très faible. On se reprend un peu devant, mais c'est maladroit. Jgenti qui pète un plomb, Guirado qui va le calmer...des images qui ne trompent pas.
Cependant, bravo aux gars. Ce match, on pouvait le perdre, on a faillit le perdre (si Gimenez fait le bon choix sur sa percée) mais on a su trouver les ressources mentales pour garder notre maigre avance. Je vous trouve vraiment sévère avec Durand. Oui, il a fait quelques gaffes, mais il est dans un rôle de gestionnaire! nous n'avons pas les moyens d'envoyer du jeu. Quand on l'a fait, on a été incapable de les déborder.
C'est tout de même incroyable. Avant le mois décembre, on produisait du beau jeu. Alors certes, c'était stérile, mais au moins ça jouait. Cette série H-CUP/Championnat nous a vraiment fait mal. On perd Lopez, Guitoune, notre peu de confiance et de certitudes.
Je pense qu'on va se maintenir. Mais pour la saison prochaine, on a intérêt à tout remettre à plat. Parce que je ne vois pas qui est plus faible que nous.