• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Oui oui ça fait du bien une victoire, mais rien n'est encore fait, surtout oyo a encore un match en retard.....et il va falloir se les peller a la maison ou ils viendront mort de faim, j'espere qu'on sera les recevoir comme il faut.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,on est pas sauvé encore les mecs,vu les deux derniers matchs qui nous attendent(toulon et clermont)on a interet a faire au moins 5 points sur les deux prochains

Non, je dis pas qu'on est sauvé, loin de là, je répondais juste si on méritait de rester en Top 14 !
L'avantage c'est aussi que ce soir, Oyo a sûrement pris un petit coup derrière le casque, et l'AB sûrement un peu aussi !
Ca fait longtemps qu'une journée ne nous avait pas été favorable, on peut quand même aussi en profiter un peu :6775:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Oui oui ça fait du bien une victoire, mais rien n'est encore fait, surtout oyo a encore un match en retard.....et il va falloir se les peller a la maison ou ils viendront mort de faim, j'espere qu'on sera les recevoir comme il faut.

Le match en retard, c'est contre l'UBB, il est loin d'être gagné aussi !!! Il est quand d'ailleurs ce match ??

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ben dis donc on est content quand sonne la sirène...et encore plus quand on voit les autres résultats..
On respire un peu ce soir mais on aura à nouveau la pression samedi prochain. Faudrait ramener un BD de l'UBB mais ça sera dur!
Peut être qu'on verra les notres sans pression loin de leur terre.

Sinon Durand à l'ouest et belle rentrée de Duvenage qui fait du bien. Moi qui disais qu'il apportait pas grand chose il a prouvé le contraire sur ce match.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui, je viens de trouver l'info sur lnr.fr
Donc on sera fixé avant le match contre Oyonnax des positives actualisées au classement !

juste 1 semaine avant .
Quel que soit le résultat de leur match en retard ils vont venir chez nous comme à la guerre, et s'il le gagne AG deviendra Verdun et si on n'a pas de guerrier ce jour là on va prendre très , très cher !!!

Haut Bas