• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Quand le "char" "tas-tonne" .............C'est vraiment du "lourd-eau" [MENTION=341]pouett[/MENTION] où es tu ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Avant notre descente aux enfers, on était 3eme avec un jeu pas trop dégueu (même si la conquête était déjà défaillante).
Alors si on est devant d'autres équipes, c'est que oui, globalement on le mérite. Sur les dernières semaines, c'est beaucoup plus discutables.

Mais bon, J'ai vu les 2 matches d'Oyonnax (BO la semaine dernière et Montpellier ce soir). Ils ont une énorme envie, jouent en équipe, défensivement assez costauds, mais objectivement, techniquement, à part quelques joueurs (type Tian), c'est aussi faible. Beaucoup de ballons tombés, des en-avant...Donc bon...

Peu importe, l'essentiel est le maintien, car la ProD2, tu sais quand tu y vas, mais tu ne sais pas quand tu en reviens !

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,on est pas sauvé encore les mecs,vu les deux derniers matchs qui nous attendent(toulon et clermont)on a interet a faire au moins 5 points sur les deux prochains

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
On va à bordeaux sans pression, un bonus defensif et ça serait le top. Il faudra tout miser sur le match contre oyonnax. Ensuite je vois bien toulouse gagner à oyonnax. Ouf que ce fut dur:609498:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
ouf putin que ça fait du bien de voir nos concurrent direct se raté a domicile. maintenant battons oyo a la maison et l affaire et dans la poche sinon niveau jeu je me suis fait chier. ne retenons que la victoire et nos 7 point d avance sur oyonnax .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
[MENTION=1511]GARN[/MENTION] suis pas là :p

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
J'ai l'impression qu'oyo va craquer, si begles les tapes chez eux et qu'on gagne derrière c'est cuit pour eux

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
par contre durant a étai complètement a coté de la plaque. il me tarde de voir ce que va faire patat avec notre paquet d avant mais aujour dhui on a pas étai bon devant face au dernier.

Haut Bas