• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On s'en fous de rien voir !! L'essentiel c'est le maintien !!

Pour repartir sur de nouvelles bases l'année prochaine !!

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
étrange soirée que voici ! une superbe opération grâce à un match catastrophique ! mais on revient d'entre les morts grâce à nos adversaires !

Peu importe la manière. Seuls les points comptent !
La bonne nouvelle de la soirée : On a notre destin qui nous appartient...Reste à savoir ce qu'on voudra en faire !

Et au passage, on envoie officiellement le BO en ProD2

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
On retiendra la victoire et les défaites de nos concurrents :609498:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
............................D'Entre Les Mors , il y a les Dents......................et ont Les A MORDUS AU SANG, quel que soit Le Match , NOUS AVONS Gagné , LE DROIT CHEMIN !!! ON EST DEBOUT !!! STIZZA FORZA STIZZA !!!

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
On gagne et nos concurrent direct perde mais fanchement,
quand on voit se que l'ont produits méritons nous de rester dans le top 14,
j'ai strictement rien vu de bon dans ce match.

Avant notre descente aux enfers, on était 3eme avec un jeu pas trop dégueu (même si la conquête était déjà défaillante).
Alors si on est devant d'autres équipes, c'est que oui, globalement on le mérite. Sur les dernières semaines, c'est beaucoup plus discutables.

Mais bon, J'ai vu les 2 matches d'Oyonnax (BO la semaine dernière et Montpellier ce soir). Ils ont une énorme envie, jouent en équipe, défensivement assez costauds, mais objectivement, techniquement, à part quelques joueurs (type Tian), c'est aussi faible. Beaucoup de ballons tombés, des en-avant...Donc bon...

Peu importe, l'essentiel est le maintien, car la ProD2, tu sais quand tu y vas, mais tu ne sais pas quand tu en reviens !

Haut Bas