Par contre avec le BO c est 80 minutes de combat. Ils ne seront pas cramé à la soixantième comme la plus part des équipes de cette année. Contre vanne ils ont quand même fait une remontée exceptionnelle. À nous d être vigilant
ils ont quand même pris des mecs comme Bruni qui vaut bien un Lemalu et pourtant ils ont su faire preuve de patience pour remonter et avoir la lucidité d aller planter un essai à la 80e...
Ben pas sur
Des bruni en terme de densité physique on a à 8 ou 10 dans l’équipe et on en a sur le banc
Même Biarritz a eu du mal face à nous physiquement à la 60e quand on est venu percuté sans cesse ils ont craqués , vannes n’a pas eu cette capacité à défendu à partir de la 60e et a perdu les pedales dans les 10 dernières minutes
Je vois pas l’usap dans ce schéma pour moi c’est l’entame qu’il va falloir soigné le temps jouera pour nous les 20 dernières minutes nous sont souvent favorables
Le tout c’est de mettre la pression dès le début
Mon rêve c’est le match qu’on avait fait contre oyonnax chez eux alliant vitesse et défis physique si on a la caisse pour le faire aucune équipe ne peux suivre ce rythme
Je trouve qu’on se sous estime souvent ; oui c’est une finale ; oui tout peut arriver mais ce qui me rassure c’est que Le groupe est focus sur cet objectif depuis le début de saison et a conscience que rien n’est fait depuis le départ ; alors oui on peut avoir un match sans mais la méfiance des supporters est aussi celle des joueurs et en cela c’est rassurant , rajouté à la mauvaise entame face à Biarritz a aimé giral et le trou d’air face à oyo je vois pas mal de motif
Pour que le groupe ne se sente pas arriver avant l’heure et le vrai ennemi de l’usap sur cette finale c’est elle même
Soyons confiant