Attention en mêlée fermée, quand on aura trois jeunes de 20 ans à la 6ème minute, je pense que l'on va souffrir.
J'espère que la messe sera dite...
Si il pleut samedi, au contraire, ça va nous arranger car devant on est plus fort qu'eux et eux derrière, ils ont des types dangereux
Arrêtez de vs biler , le pack va les démonter en percussions et à l'arrivée ils prendront 30 ou 40 pions !! On va les démonter ! A 13 au match retour on les a concassé quand on s'est réveillé , on joue 8 mn à 13 et on leur fout un 20 à 0 !! Leur essai sur la siréne(déjà ) on s'en tape ..... là en finale on va pas dormir , ils la veulent trop , y aura pas photo ; Le BO à eu du cul de gagner après la siréne , à la 80éme ils étaient éliminés par les bretons , sur les ballons portés ils se sont fait emportés comme des crêpes chaque fois, y a eu un miracle qui ne se reproduira pas . Els y fotrem ! Je bouffe un rat si on gagne pas .... le seul truc , faudra éviter de jouer à 12 ....parce que j'aime pas les rats .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !