• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Bah moi je suis pas serein, le BO c'est l'équipe dont je me méfie le plus, clairement.
Le stress demain va être terrible si c'est serré jusqu'au bout... J'espère la même finale que 2018, au moins à la 60eme on savait qui avait gagné !
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
522
Allez!!!! Il me tarde demain 17h30!!!!!!
80' pour vibrer, hurler, stresser, sauter, encourager notre USAP qui mérite tellement ce planxot et cette remontée!!!!
On croit en vous les gars!!!!! Faut tout donner demain!!!!! C'est le dernier match de l'année!!!! Allez!!!!!!
UUUSSAAAAAAAAAP!!!!!!!!!:content::content::content:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
usap06_2.jpg


https://vimeo.com/manage/videos/559186553
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je sais plus quoi dire après tous vos commentaires tellement je suis en stress
Totale confiance au staff aux joueurs d’expérience et à Faasalele et Acebes pour donner du courage et de la gnaque à toute l’équipe
Forza USAP
Pas de cagade et de carton et ça passera
Allez l’USAP

Pas besoin de tout ça, il suffit juste que Jaminet fasse un bon match. :D
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Sans surprise donc, l'équipe qui s'est défaite la semaine dernière d'Oyonnax en demi-finale (27-15) est reconduite. Après une alerte pour l'ailier Jean-Bernard Pujol au niveau de l'adducteur, finalement tout va bien, il est placé en numéro 11 d'entrée.

La composition de l’USAP : 15. Melvyn Jaminet, 14. George Tilsley, 13. Mathieu Acebes (c), 12. Jerónimo De la Fuente, 11. Jean-Bernard Pujol, 10. Ben Volavola (o), 9. Sadek Deghmache (m) - 7. Damien Chouly, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Piula Fa'asalele - 5. Shahn Eru, 4. Tristan Labouteley - 3. Siua Halanukonuka, 2. Seilala Lam, 1. Quentin Walcker.

Remplaçants : 16. Lucas Velarte, 17. Sacha Lotrian, 18. Alban Roussel, 19. Alan Brazo, 20. Tom Ecochard, 21. Patricio Fernandez, 22. Lucas Dubois, 23. Akato Fakatika.

Super !!!! Tous derrière l'USAP !! c'est parti !!!!
 
Haut Bas