• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
En tout cas la stratégie du BO est claire : ils varient par rapport à la demie : ils veulent prendre le score comme ils finissent forts ! Pas idiot : si on démarre fort comme en demie, ils répondront présents, si on démarre pas trop bien comme souvent le reste de la saison, ils prendront en effet le score. On a des arguments pour répondre à cela. On l'a déjà fait cette année.

Ils mettent les meilleurs d'entrée car ils veulent limiter la casse devant notre entrée fracassante (cf Oyo) et tenter des interceptions pour marquer.
on démarrera plus fort encore, on prendra le score, et notre belle jeunesse finira le job. plus que 22 heures...
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
En demi nous étions à la casa. Sur un terrain neutre on verre ce sa donne.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Surprenante compo de Biarritz qui prouve un certain complexe d’infériorité et une crainte de prendre l’eau d’entrée.
Ça respire pas la sereinite de changer presque 1/3 de l’equipe après une demie gagnée.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Maintenant les dés sont jetés nous verrons bien demain
Il faut avoir confiance en notre équipe en notre staff
Avec un bon arbitrage, pas de pluie et pas de rouge surtout, ça devrait le faire...
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
De toute façon, si on veux prétendre monter et jouer dans lz cour des grands, biarritz ne doit pas nous intimider, sinon on a rien a faire en top 14.....alors jouons serieux et appliques demain
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 185
Réactions
2 145
Je sais plus quoi dire après tous vos commentaires tellement je suis en stress
Totale confiance au staff aux joueurs d’expérience et à Faasalele et Acebes pour donner du courage et de la gnaque à toute l’équipe
Forza USAP
Pas de cagade et de carton et ça passera
Allez l’USAP
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Surprenante compo de Biarritz qui prouve un certain complexe d’infériorité et une crainte de prendre l’eau d’entrée.
Ça respire pas la sereinite de changer presque 1/3 de l’equipe après une demie gagnée.
D’ailleurs elle est ou cette compo ?
 
Haut Bas