• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
@Big-Ben a écrit :
Plus que 2 heures et le bus démarre!!:p:p
VISCA L'USAP et bon match à tous!!

Et oui , une terrible et longue journée nous attend , à nous d'en "profiter" au maximum ...pour nous , bien , sur mais aussi pour tous ceux qui ne pourront y être (tant et tant d'amis Usapistes partout en France et "dans le Monde "même ) !
Je pense aussi à tous les joueurs "hors des 23" qui nous ont permis d'y arriver à cette finale et qui ne seront pas sur le terrain , notamment aux absents sur blessure ...que c'est dur !

Depuis le milieu des années soixante je supporte l'USAP , je ne compte donc que 7 finales à mon compteur perso de supporter (en ai je oublié ? ) sur 3 compétitions soit :
77/94/03/04/09/10/18...pour ...........3 victoires "seulement" , et c'est là qu'on se rend compte du mélange "beauté -cruauté" d'un tel évènement sportif , de la rareté des victoires alors que le mérite de toutes les équipes Usapistes concernées n'en était pas moindre pour celles qui ont perdu les finales !

Nous allons être "à fond" derrière et avec l'USAP , nous y serons "habités" par une force puisée tout au long de ces 2 championnats , de ces 2 saisons imbriquées en une seule avec tant de frustrations de ne pas avoir pu suivre l'USAP "per tot arreu" ...qu'il nous semble impossible et injuste que la victoire nous échappe ....

Allez et Merci l' USAP !

SEMPRE EN DAVANT I MAI MORIREM
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
encore un 5+3 . c est du + 3 de précaution selon moi et s il n'y a pas de blessure dubois et pato devraient rester longtemps sur le banc. je ne sais pas si sans la blessure récente de jaminet on aurait mis un ailier et un polyvalent sur le banc. bon eux font pareil donc y aura pas d avantage de ce côté là. peyreblanque d entrée , ruffenach a moins ce profil d impact player, couillou oui. si on a la bonne idée d en macher un en 2 ou 3eme ligne notre banc est plus fourni. faut que hk nous réédite sa performance et on sera pas mal. c est une équipe qui n est pas forcément constante sur 80mn à nous de profiter de tous leurs temps faibles pour faire le plein et le break. on sait désormais mieux gérer et faire tourner l horloge, si on évite les ballons tombés, interceptions une grande partie du chemin sera faite.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 592
Réactions
1 241
Cool !! ca va se faire !!! aucun souci !!!
L'équipe est au point !!
Tous derrière eux !!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Midi l' heure de passer à tablemais ....j' ai l'estomac noué , pourtant hier j' étais confiant , aujourd'hui je stresse . Bon je vais regader sur l' Equipe les NARBONNAIS contre BOURG , pour me détendre , ça va être long d' ici 17 H .
Bon match à tous, essayez de rester zens . VISCA USAP. Als i foutrem , SI . :content:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
La semaine passée j’étais assez méfiant concernant cette affiche. Mais plus on approche , plus je suis serein. On a concassé cette d2 on a gagné quasi tout les gros chez eux, on a fait preuve d’une maîtrise face à Oyonnax et d’une défense de fer. Le BO c’est quelques individualités mais je pense qu’on va les éteindre comme Acebes a su le faire.
Allez l’usap faites nous rêver
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
IMG_20210605_140904.jpg

Le ciel montpelliérain à 3h du coup d'envoi
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
La semaine passée j’étais assez méfiant concernant cette affiche. Mais plus on approche , plus je suis serein. On a concassé cette d2 on a gagné quasi tout les gros chez eux, on a fait preuve d’une maîtrise face à Oyonnax et d’une défense de fer. Le BO c’est quelques individualités mais je pense qu’on va les éteindre comme Acebes a su le faire.
Allez l’usap faites nous rêver
C’est ce que je me dis aussi… croyons en nos forces sans être hautains.
 
Haut Bas