• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
737
Réactions
1 125
Tout le monde est apte ! On prend ceux de la demi et on recommence.

La composition de l’USAP :
15. Melvyn Jaminet, 14. George Tilsley, 13. Mathieu Acebes (c), 12. Jerónimo De la Fuente, 11. Jean-Bernard Pujol, 10. Ben Volavola (o), 9. Sadek Deghmache (m) - 7. Damien Chouly, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Piula Fa'asalele - 5. Shahn Eru, 4. Tristan Labouteley - 3. Siua Halanukonuka, 2. Seilala Lam, 1. Quentin Walcker.

Remplaçants : 16. Lucas Velarte, 17. Sacha Lotrian, 18. Alban Roussel, 19. Alan Brazo, 20. Tom Ecochard, 21. Patricio Fernandez, 22. Lucas Dubois, 23. Akato Fakatika.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
Grosse équipe du BO également....stark titulaire, le talon et leur buteur hart..
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
810
Pas si étonnant les 4 changements. Ils doivent vouloir rectifier ce qui n'a pas été contre Vannes. Attention à Stark, c'est un sacré joueur.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Les dés sont jetés , 2 compos avec du 5+3 , normal pour une finale !

La météo reste bonne , les arbitres estampillés TOP 14 ....normalement OK .

Je dirai que "tot va be" avant le coup de sifflet !

Tout le "peuple Catalan" retient son souffle , j'imagine que c'est pareil à Biarritz mais ce n'est pas tout le peuple Basque puisqu'il est "partagé" en 2 de l'autre côté des Pyrénées :p:p .

Une finale , ça se gagne , tout le monde le dit ...j'ai un tel mauvais souvenir de notre demi à la MOSSON contre le BO que je prie pour une autre configuration de match mais je crois qu'il y aura réellement "match" de rugby entre les deux formations !

ALLEZ L'USAP , payez vous deux ans d'efforts énormes et MERCI pour tout ce que vous avez déjà fait pour nous !
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
225
Je ne sais pas si vous avez écouté le late rugby hier soir : Roumat et Dourthe voient le BO gagner étant donné le scénario de la demie et parlent beaucoup de Peyreblanques, Stark et Barry, c'est pas faux qu'ils ont eu en demie la chance du champion... Mais à nous de prouver le contraire. Dourthe a fini en disant que ce serait un match de TOP14 !

En tout cas la stratégie du BO est claire : ils varient par rapport à la demie : ils veulent prendre le score comme ils finissent forts ! Pas idiot : si on démarre fort comme en demie, ils répondront présents, si on démarre pas trop bien comme souvent le reste de la saison, ils prendront en effet le score. On a des arguments pour répondre à cela. On l'a déjà fait cette année.
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
27 degres...soleil....chaud dans tout le sens du terme
La recompense de 2 années de labeur doit guider les dieux de l'ovalie
Faites que la pièce tombe du bon cote
Tout un département retient son souffle
Chacun se prépare comme il le peut et comme il le sent
Mais tous rêvent du meme mot ...LA VICTOIRE
'"sympa l'initiative des partenaires d'offrir leurs places aux abonnes"
Mon week end est suspendue a ce fait
Confiance angoisse match palpito resultat sourire larmes
Que de scenarii.......qu'importe le resultat .? Oh NON
Qu'importe la maniere ,seul le resultat compte? Oh OUI
ON A UNE BELLE EQUIPE . L espoir est la
A FOND
 
Haut Bas