• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

jeanlouis66 je reconnais que tes interventions sont toujours pleines de bon sens mais ce débat entre "qui est meilleur entre Selponi et Séguy" devient stérile. La vérité est qu'aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'offre des assurances pour diriger le jeu de l'usap. Ce ne sont que de simples doublures dans un club de Prod2 mais ce que je sais c'est que ni avec l'un et ni avec l'autre on montera en top14. Et puis que dire du 9, ecochard est un bon joueur mais il commence à être cramé car aujourd'hui il est le seul qui maitrise ce poste, Degmache a beaucoup trop de lacunes à la fois technique et bien évidement il n'a pas l'expérience du haut niveau. D'ailleurs le staff s'en ai rendu compte car ils ont recruté Mélé la saison prochaine.

Si tu avais vu le comportement des joueurs de l'asbh , c'est un de leur joueur qui en se relevant après qu'ils se soient tous sautés dessus déclenche les débilités ...

Moi j'applaudissais car ils méritaient leur victoire (et l'arbitre a bien été gentil , on aurait du prendre au moins un jaune dans ce match) et alors que j'applaudis de façon fair play t'as gmir qui me regarde en passant devant moi et qui me gueule "on vous a enculé ! on vous a enculé"
Ma foi haha

Exact, il y avait juste 3 gars qui faisaient des doigts d'honneur en pesage quand tout le monde se ruait sur Suchier à la base.
Mais les joueur pro ont préféré insulter à leur tour plutôt que de continuer a fêter leur victoire...
Tout comme les supporters de Béziers qui plutôt que de fêter leur victoire également ont préféré chanter "et ils sont ou les Catalans" tout en faisant pour certains des doigts d'honneur vers les supporters Catalans, ce qui a entraîné quelques mouvements.
JP rives avait raison, y a pas que des cons dans le rugby, mais tous les cons y sont !

Merci coropaul pour ta lucidité! On a des blessés et à part peut-être au centre on a des joueurs bien moyens! Alors essayons de nous régaler avec ce que nous avons quand cela se peut, parce que pour le reste une hypothétique place de 1 ou 2 voir 3 ou 4 on va ramer grave et finir cramés ! :lunette:

Coll Roig se méfiait également de cette équipe, il avait bien raison. Personnellemetn quand j'ai vu la composition d'équipe de Béziers je pensais sincèrement qu'on allait leur en mettre en 40. En revanche au bout de 20/30 minutes de match, je me suis dit que ça serait compliqué mais je pensais quand même que ce match était pour nous avant l'erreur de selponi qui nous coûte l'essai de pénalité. A ce moment là, je me suis dit qu'on ne gagnerait pas, on avait plus de ballons et le peu de ballons qu'on avait on l'a rendu lamentablement au pied. Bref on est une très bonne équipe de prod2 qui n'a malheureusement rien à faire en top14

Coll Roig se méfiait également de cette équipe, il avait bien raison. Personnellemetn quand j'ai vu la composition d'équipe de Béziers je pensais sincèrement qu'on allait leur en mettre en 40. En revanche au bout de 20/30 minutes de match, je me suis dit que ça serait compliqué mais je pensais quand même que ce match était pour nous avant l'erreur de selponi qui nous coûte l'essai de pénalité. A ce moment là, je me suis dit qu'on ne gagnerait pas, on avait plus de ballons et le peu de ballons qu'on avait on l'a rendu lamentablement au pied. Bref on est une très bonne équipe de prod2 qui n'a malheureusement rien à faire en top14
C'est sur il nous faut retrouver 2 poutres et un 10....

pour un club comme l usap qui ambitionne une demie à giral le niveau actuel sur les deux derniers matchs est bien trop faible pour un tel souhait...perdre contre l ASB encore plus... bref ..la fin de saison s'annonce compliquée ...

Retour