jeanlouis66
USAPiste sérieux
c'est exact que Brown excellent avant sa grave blessure l'an dernier n'a pas retrouvé son niveau ...le fera t'il ?Il reprend juste ... Oui avec aussi peu de ballons , grâce à nos maladresses , on ne vs largue pas , ensuite le fait de jeu (moi je dis grosse cagade ) fait basculer le match grâce à votre mêlée qui nous fout sur le kul , essai de pénalité logique .
Nos demis n'ont pas assez animé le jeu en jouant plus simple , comme l'impose un match de reprise compliqué .Ecochard fait plusieurs mauvaises passes , il complique en croisant au ras , et le ballon tombe , comme beaucoup d'autres qu'il envoie n'importe comment .Seul Brazo a joué à son niveau ....
Seguy vs a rendu pleins de ballon au plus mauvais moment , quand vs étiez en pleine euphorie , et nous quand on serrait les fesses après avoir fait "caca ",mais c'était trop tard , il ne trouve pas les touches , ou pourtant nous étions dominateurs . Votre (vos 2) 1ere lignes ont été les joueurs du match .... à la fin j'ai cru a encore un essai de pénalité , mais là on a tenu ...mais Nawacatabu assez maladroit jusque là, tamponne 4 gonzes avant de marquer (belle revanche pour lui )... jeu set et match avec la transfo en coin !!Vs pouvez être content .
Des singes qui gesticulent et insultent ,il y en a presque partout derrière les grilles ...... et chez nous il fait chaud , ils y sont bien .
ah aha ah oui oui c est la faute a seguy il a peut être pas brillé mais que voulais tu qu il fasse des ballons qu on lui a donné , dans ses 22 contre attaquer tout seul faire des passes dans l embut il a fait ce qu on lui a demande de faire quand il est rentré sauver les meubles peut être pas assez bien non plus puisqu on a perdu mais il a essaye de les repousser chez eux alors qu on était cuits de chez cuits . il peut pas être toujours le sauveur mais il ne nous a pas fait perdre que je sache